? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avez vous deja fait une video de vos câlins?
(pas pour diffusion juste pour votre couple)

Ou avez vous ce fantasme?

Et pour ceux qui ont deja essaye, avez vous trouver cela excitant de vous voir a l'image. On aime rarement ce voir en photo ou a la télé...
Par les temps qui courent (internet, vol de portable, de caméra, d'appareil photos, de sac à mains... et copains pas fiables): a eviter absolument.

ca ressort lors des divorces, séparations et autres vengeances... on mesure mal combien de cas de personnes anéanties par l'exposition de leur intimité sur le net (parfois suite à un simple vol de portable) cherchent désespérement à rattraper cela

avis de juriste!

p.s: on l'a tous fait, mais rares sont ceux qui apres une rupture ont la délicatesse de tout effacer...

p.s: si toi aussi tu es penaliste, saches que le portable est le meilleur ami de la partie lésée par un cocufiage en règle

:lol:
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Par les temps qui courent (internet, vol de portable, de caméra, d'appareil photos, de sac à mains... et copains pas fiables): a eviter absolument.

ca ressort lors des divorces, séparations et autres vengeances... on mesure mal combien de cas de personnes anéanties par l'exposition de leur intimité sur le net (parfois suite à un simple vol de portable) cherchent désespérement à rattraper cela

avis de juriste!

p.s: on l'a tous fait, mais rares sont ceux qui apres une rupture ont la délicatesse de tout effacer...

p.s: si toi aussi tu es penaliste, saches que le portable est le meilleur ami de la partie lésée par un cocufiage en règle

+ 1

Je suis sûrement influencée par ma formation juridique, donc j'ai tendance à être contre toutes les formes de vidéos, photos etc. où on se met en scène sexuellement.
C'est le genre d'images qui peuvent ressortir et faire du tort quand on ne s'y attend pas.
Et avec internet, l'utilsiation et la diffusion est presque sans limite territoriale et légale.
Même sans parler du fait que ça peut ressortir un jour comme dit précédemment, je l'ai jamais fait et je le ferais probablement jamais.
Parce que s'il y a bien un truc que je ne veux pas voir, c'est moi, nue, en train de faire l'amour. C'est un coup à me filer tellement de complexes que plus personne me touchera pour le reste de ma vie.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Bah on peut faire la vidéo, la regarder, et l'effacer immédiatement aussi lol

Pour ma part, ça me botte moyennement, je préfère m'imaginer que je suis trop belle et trop sexy dans ces moments-là :lol:
C'est même pas une question de complexes, c'est juste qu'on a une image un peu idéalisée de notre apparence, de la façon dont nos corps bougent, construite à partir de ce qu'on ressent : ça me contrarierait de voir que je fais pas comme je l'imaginais :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
lwena a écrit :Même sans parler du fait que ça peut ressortir un jour comme dit précédemment, je l'ai jamais fait et je le ferais probablement jamais.
Parce que s'il y a bien un truc que je ne veux pas voir, c'est moi, nue, en train de faire l'amour. C'est un coup à me filer tellement de complexes que plus personne me touchera pour le reste de ma vie.

+1 malheureusement ...
Bref...
déjà fait des photos avec ma copine quand j'étais au lycée, à l'époque les appareils photos numériques n'étaient pas très répandus et on avait utilisé un polaroïde (appareil à développement instantané...mon dieu, que ça fait vieux de dire ça).

Lorsqu'on s'est séparé, on s'était mis d'accord pour détruire les photos coquines qu'on avait de l'autre, j'ai appris plusieurs mois après qu'elle en avait gardée une, et bien qu'elle m'ait promis par la suite qu'elle s'en était débarrassée, je n'en ait jamais eu la preuve.
Deja fait...très exitant de faire ca pour zhom et après houlalala...lol;...mais pas regardé car HORREUR je déteste me voir en photo et autre, puis surtout pas prete à voir mon corps différemment (si je puis dire).
Cute a écrit :
lwena a écrit :Même sans parler du fait que ça peut ressortir un jour comme dit précédemment, je l'ai jamais fait et je le ferais probablement jamais.

+1 malheureusement ...

En vidéo c'est niet . Jamais je ne voudrais me voir en action ... Y'a même pas un miroir dans ma chambre , ça me bloquerait.

En photos , ça n'amuse pas mon homme heureusement ... ça me dérangerait moins .
Il y avait même un site débile style " mon ex en photos " où des mecs qui vivaient mal la rupture balançaient les photos coquines de leurs ex ... faut y penser avant de jouer à ça .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :
Cute a écrit :

+1 malheureusement ...

En vidéo c'est niet . Jamais je ne voudrais me voir en action ... Y'a même pas un miroir dans ma chambre , ça me bloquerait.

En photos , ça n'amuse pas mon homme heureusement ... ça me dérangerait moins .
Il y avait même un site débile style " mon ex en photos " où des mecs qui vivaient mal la rupture balançaient les photos coquines de leurs ex ... faut y penser avant de jouer à ça .

Ma curiosité me perdra , je viens d'aller voir le(s) site(s) en question . Brulez moi les yeux sivouplaitmerci .
Raaaah moi aussi je viens de voir,c'est juste immonde ...
Ces mecs là sont vraiment bons a enfermer,de grands cinglés
Bref...
Le but est plus de pimenter le calin. Ce peut etre un petit jeu assez excitant. Enfin je trouve. LOL.
Pour le reste, evidemment Ca reste au sein du couple.
Déja fait deux fois avec monsieur!
A vrai dire c'etait excitant sur le moment mais apres la regarder ca m'a déprimé, j'ai meme pleuré parce que je me demandais comment il pouvait me trouver attirante!
Donc je ne le referais pas, en tout cas pas tant que je ne m'accepte pas ou que je ne change pas !
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
mon dieu... ces sites, je tombe des nue....c'est juste infame...

puis avec internet.... tout reste à vie sur la toile...

pour échanger qq photos de moi avec contacts msn, il y a super longtemps, je prie juste jour et nuit pour que ça ne ressorte pas sur la toile un jour [-o<
Moi ca me dégoute vraiment,sérieux ...
Faut être complètement atteint pour faire ca a son ex,même dans l'hypothèse ou c'était une garce méchante et cruelle c'est juste pire que tout c'est inexcusable.
Bref...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »