Helli Hello,
La question est dans le titre.
J'ai deux enfants de 5 et 7 ans.
Je ne supporte pas de m'enfermer dans ma chambre, je laisse toujours la porte ouverte au cas où ils m'appellent ou pour entendre s'ils vont aux wc, ou si quelquechose ne va pas la nuit. Si je la ferme, je ne ferme pas à clef.
Du coup un jour en seconde partie de soirée, pendant un match de rugby, un de mes enfants à débarqué en douce alors que nous étions occupés
Heureusement nous n'étions qu'en train de nous tripoter, avec la couette sur nous et la tête à l'extérieur.
Il n'a rien vu mais a entendu qu'il se passait des choses bizzarres.
Quand j'ai vu sa tête j'ai dit "Oh oui oh oui buuuuutttt !!!!"
T'inquiètes pas chéri maman est contente parce qu'elle regarde le match.
On l'a échappé belle.
Depuis, on se donne des rdv discrets rapido dans la salle de bain. Mais le p'tit coup vite fait bien fait ça va un moment mais bon c'est pas génial quand c'est tout le temps.
Et vous vous gérez ça comment ?
La question est dans le titre.
J'ai deux enfants de 5 et 7 ans.
Je ne supporte pas de m'enfermer dans ma chambre, je laisse toujours la porte ouverte au cas où ils m'appellent ou pour entendre s'ils vont aux wc, ou si quelquechose ne va pas la nuit. Si je la ferme, je ne ferme pas à clef.
Du coup un jour en seconde partie de soirée, pendant un match de rugby, un de mes enfants à débarqué en douce alors que nous étions occupés
Heureusement nous n'étions qu'en train de nous tripoter, avec la couette sur nous et la tête à l'extérieur.
Il n'a rien vu mais a entendu qu'il se passait des choses bizzarres.
Quand j'ai vu sa tête j'ai dit "Oh oui oh oui buuuuutttt !!!!"
T'inquiètes pas chéri maman est contente parce qu'elle regarde le match.
On l'a échappé belle.
Depuis, on se donne des rdv discrets rapido dans la salle de bain. Mais le p'tit coup vite fait bien fait ça va un moment mais bon c'est pas génial quand c'est tout le temps.
Et vous vous gérez ça comment ?