? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Helli Hello,

La question est dans le titre.

J'ai deux enfants de 5 et 7 ans.

Je ne supporte pas de m'enfermer dans ma chambre, je laisse toujours la porte ouverte au cas où ils m'appellent ou pour entendre s'ils vont aux wc, ou si quelquechose ne va pas la nuit. Si je la ferme, je ne ferme pas à clef.

Du coup un jour en seconde partie de soirée, pendant un match de rugby, un de mes enfants à débarqué en douce alors que nous étions occupés :roll:

Heureusement nous n'étions qu'en train de nous tripoter, avec la couette sur nous et la tête à l'extérieur.
Il n'a rien vu mais a entendu qu'il se passait des choses bizzarres.
Quand j'ai vu sa tête j'ai dit "Oh oui oh oui buuuuutttt !!!!"
T'inquiètes pas chéri maman est contente parce qu'elle regarde le match.
On l'a échappé belle.

Depuis, on se donne des rdv discrets rapido dans la salle de bain. Mais le p'tit coup vite fait bien fait ça va un moment mais bon c'est pas génial quand c'est tout le temps.

Et vous vous gérez ça comment ?
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Il faut les refourguez aux grands parents une apres midi sous prétexte d'aller faire les soldes ou aller voir une vieille tante. Ils seront contents de les garder et vous pourrez faire une apres midi câlins partout dans la maison.

Sinon Ca parait inévitable de fermer a clé ou et c'est la la meilleure solution leur apprendre a frapper a la porte. Comme il faut que tu le fasses quand tu rentres dans leur chambre, il faut leur apprendre a faire pareille.
Je suis d'accord avec Avocatphilippe sur le fait d'apprendre à frapper à la porte et de ne pas entrer avant d'y avoir été invité. Mais je suppose qu'à leurs âge tu leur as déjà appris ( et que ça marche pas toujours sinon tu ne demanderais pas) :lol:

Après, il reste la sieste crapuleuse pendant que les petits sont à l'école. Pas facile quand on bosse, j'en conviens. Et les weekends, ben c'est pas le top.

Tu peux toujours fermer ta porte à clef, et l'ouvrir ensuite.

Nous, on n'a qu'une puce de 2 ans qui fait de belles siestes et de bonnes nuits, donc on a encore du temps avant de trouver des parades... ;)
je dirai c'est quand on peut et ou on peut ;)
folle de chocolat:

fondue-au-chocolat.com
avec 3 enfants de 5 ans 22 mois et 10 mois c'est sport :lol:

on a deja équipé la chambre d'un verrou hein... ca evite de se faire choper par le grand qui a fini sa sieste allongée nue sur mr :lol:
"maman tu fais koaaaaaaaaaaaaaa " euh :oops: papa et maman font un calin on arrive hein...2 mn ....

donc maintenant c'est a la sieste ( j'adore ) ou le soir tranquillou une fois les enfants couchés...dans notre chambre ... la chance que les enfants dorment l'apres midi tous les 3 et se couchent tot le soir
voir parfois le matin au week end au reveil ...avec le verrou en place bien sur ....

parfois aussi sur le canapé mais trop risqué a mon gout ( trop pres de l'escalier et des chambres des enfants et on est pas très silencieux :lol: )
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
J'aimerai bien mais pas de grands-parents qui puissent les garder (trop loin ou trop vieux) et le grand n'a JAMAIS fait la sieste, c'est désepérant !

Pour la porte j'avoue que je suis pas tranquille si je sais qu'il peuvent être derrière la porte à attendre. Ca me bloque.

Merci pour vos réponses, je vois que le "quand on peut et ou on peut" ce n'est pas que chez moi :lol:
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
il faut ce coucher tres tard comma ca ils sont deja couces les enfants :D
je suis a louer
Maintenant nos enfants sont grands mais...dès petits ils ont été habitué à ne pas sortir de leur chambre tant que papa ou maman n'étaient pas levés + qu'il fallait appeler et non se lever...mais que par contre ils pouvaient jouer autant qu'ils voulaient, lire etc.... et ca a marché. Bon c'est arrivé qu'ils appellent au "mauvais moment" mais on a géré et bien rit...Bon courage. ;)
DDounette a écrit :Et vous vous gérez ça comment ?

C'est simple, je n'ai plus de vie sexuel. Depuis l'accouchement elle n'a plus de libido et utilise souvent l'excuse du petit qui dort dans la chambre à côté... ça fait 4 ans maintenant :?
cajp a écrit :
DDounette a écrit :Et vous vous gérez ça comment ?

C'est simple, je n'ai plus de vie sexuel. Depuis l'accouchement elle n'a plus de libido et utilise souvent l'excuse du petit qui dort dans la chambre à côté... ça fait 4 ans maintenant :?

Pour moi ça commence à ressembler à ça aussi.

Le soir une fois que les enfants dorment ce serait parfait mais Monsieur n'est pas du soir.

Il m'a révéillé à 5 h du mat ce matin !!! Un dimanche !!! :shock: C'était plus fort que moi, je l'ai envoyer balader :roll: , j'aurais pas du mais c'était trop dur pour moi.
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
oui cest pas du soir,mais vu la situacion il faut faire des efforts
je suis a louer
jack78 a écrit :oui cest pas du soir,mais vu la situacion il faut faire des efforts

Euh, s'il faut se forcer, autant rien faire, la sexualité ça doit être un plaisir, pas une obligation ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
oui t raison,mais cest pas question de ce forcer,mais changer un peux nos habitudes,ce adapter
je suis a louer
oui lwena, le sexe doit rester avant tout un moment de plaisir, mais quand il n'y en à pas, c'est pas évident pour le couple à long terme.

DDounette, tu as moyen de les faire garder de temps en temps pour passer une soirée avec ton homme? sinon il te reste la solution de vous enfermer dans votre chambre et de ressortir ce bon vieux écoute bébé pour régler ton angoisse de ne pas les entendre t'appeler, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleur solution.
Après une grossesse la libido en prends un coup....et il faut sincèrement se forcer. Pourquoi ? Parce que on est fatigué, parce qu'on est pas soit du matin soit du soir etc....alors si personne y met du sien ben le temps passe et on devient des étrangers...On peut trouver un petit moment si on le veut réellement...Mon second fils allergique au lait pleurait du matin au soir, la nuit etc....je passais une gde partie de mont emps avec lui après nos 3 mois d'hospitalisation...jusqu'au moment où zhom m'a dit stop...et il a eu raison....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »