JE suis ne train de regarder l'émission des dominos c'est dingue ce truc. Tant de dominos à tomber le boulot que ça représente enfin le temps devrais-je dire. mois à mettre des dominos les us derrière les autres et en 2 min plus rien !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pfff je vais trop vite excusez-moi il y a des erreurs. c'est2 mois et les uns derriere les autres
Je regarde pcq vraiment y a rien d'autre, et ça m'a toujours impressionné. En plus ce soir, les fresques sont vraiment très jolies....
Moi aussi les enfants voulaient regarder alors comme il n'y a rien d'autre je regarde aussi et c'est très impressionnant effectivement 
moi ce qui m'impressionne c'est le nombre de fois qu'elle dit qu'il y a de l'argent a gagné etc.
Ah ça gache le spectacle,j e trouve
La vie, ce poids bienheureux
mais si lourd à porter.
A supporter.
mais si lourd à porter.
A supporter.
Oui un peu pénible Miss Commentaires ! Si on n'a pas pigé qu'il y a 20 000 euros à gagner, c'est vraiment qu'on est débiles ! Sans compter les insertions sur l'écran qui cachent l'image.
Les dominos c'est comme le patin à glace, il faudrait que les présentateurs apprennent à la fermer de temps en temps au lieu de meubler avec des lieux communs. Vous me direz que je n'ai qu'à couper le son, mais le bruit des dominos fait partie du jeu !
Sinon j'ai trouvé les fresques bcp plus complexes et jolies et l'intervention des bâtisseurs dans les tableaux très sympa !
Les dominos c'est comme le patin à glace, il faudrait que les présentateurs apprennent à la fermer de temps en temps au lieu de meubler avec des lieux communs. Vous me direz que je n'ai qu'à couper le son, mais le bruit des dominos fait partie du jeu !
Sinon j'ai trouvé les fresques bcp plus complexes et jolies et l'intervention des bâtisseurs dans les tableaux très sympa !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
rome1 a écrit :moi ce qui m'impressionne c'est le nombre de fois qu'elle dit qu'il y a de l'argent a gagné etc.
Exactement ! Sans parler du nombre de coupures publicitaires !
Du coup ça m'a saoulé et j'ai regardé un dvd.
Pourtant c'est clair que c'était encore plus chouette que les années précédentes !
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Ah bah ça c'est TF1 dès qu'il ya de l'audimat et les dominos en font!!! eh bien c'est pubs sur pubs. Ah l'argent....
J'ai pas regardé... moi et la télé hein
Mais, je suis la seule que ça saoule ou bien ?
Mais, je suis la seule que ça saoule ou bien ?
J'ai pas regardé mais avez-vous entendu qu'un malheureux moineau s'est fait buter pour avoir renverser quelques dizaines de milliers de dominos??
C'est trop injuste!
C'est trop injuste!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
OUi j'ai entendu ça à la radio. 23 000 dominos sont tombés. Pauvre moineau oui!! 
chloeecamille a écrit :J'ai pas regardé mais avez-vous entendu qu'un malheureux moineau s'est fait buter pour avoir renverser quelques dizaines de milliers de dominos??
C'est trop injuste!
Oui, en plus c'était une espèce protégée apparemment....
Bon pour en revenir au sujet, l'émission en elle-même....mouais, y'avait rien d'autre en face à regarder.... et puis on peut faire plein d'autre truc en même temps... parler au tel, faire la vaiselle... au moins quand on revient, on a rien loupé de l'histoire !
enfin bref zont réussis on pas??? moi je regarde pu... j'aimais bien mais les commentaires des présentateurs me gavaient trop
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
oui oui ils ont réussi mais me demande pas le chiffre...
moi j'ai maté en pointillé cette emission parce que les commentaires et les temps morts c'est horripilant...
sinon effectivement pauvre oiseau qui savait pas qu'il fallait pas rentrer dans le stade
moi j'ai maté en pointillé cette emission parce que les commentaires et les temps morts c'est horripilant...
sinon effectivement pauvre oiseau qui savait pas qu'il fallait pas rentrer dans le stade
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
J'ai entendu ce matin à la radio que Domin Day avait fais le plus mauvais score toutes les années confondus... C'est bon les gens en ont marre des dominos.
Moi j'ai regardé en pointillé pendant les pubs de m6 (NCIS et l'agent Gibbs c'est mieux que Denis Brognart
) et il est vrai que j'ai trouvé les fresques de cette année très jolie mais alors Falvie je l'aurait tué
Bref il ets loin l'époque où Domino Day passait à point d'heure sur la 6 au moins à cette époque yavait pas ou peu de commentaires et c'était parfait
Moi j'ai regardé en pointillé pendant les pubs de m6 (NCIS et l'agent Gibbs c'est mieux que Denis Brognart
Bref il ets loin l'époque où Domino Day passait à point d'heure sur la 6 au moins à cette époque yavait pas ou peu de commentaires et c'était parfait
-