? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... L'Effeuillage.

2heures cet après midi avec une prof vraiment très sympathique, 2h de plaisir, du bonheur à l'état pure, 2h ou je me suis sentie belle, sensuelle même Sexyyyy. J'ai adoré, une révélation... je me suis réconciliée avec ce corps, mon corps...

Nous avons commencé avec l'art de marcher sensuellement avec des talons

Puis place au accessoires(boa, cravates, gants, et chapeau). Comment s'amuser avec tout en étant sexy mais pas vulgaire, comment les enlever....

Puis l’effeuillage à commencer, en enlevant la chemise, jupe, bas, nuisette, et sous vétement (on en avait d'autres dessous ;) )

Et pour finir tout ça place petit choré.

Enfain j'ai vraiment adoré, je me suis vraiment senti FEMME SEXY.

on doit refaire un autre cour (voir peut-être un deuxième car ma prof de Pôle Dance doit en organiser 1 en avril alors si je ne bosse pas...)

Si un jour vous avez l'occasion d'en faire 1, surtout n'hésitez pas!!!!!!!!

Au passage pour les Drômoises et les Lyonnaises un peu de pub pour Ophélie http://www.effeuillage-ophelie.com/
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Prochain rendez vous pris, ce sera en Avril et cette fois autour d'une barre de Pôle Dance :lol:

La pôle dance me tenterait bien mais faisant 120 kg, j'ai un peu peur que la barre ne résiste pas...
Tu pourrais demander s'il te plait à ton cours s'il y a un poids limite autorisé ?

Merci
Ca dépends des barres mais généralement ça tiens bien !
Jusqu'à 150 j'ai déjà vu des bonhommes s'amuser autour de la barre ils y allaient pas mollo et c'était des baraques de muscle xd
Suffit de demander mais logiquement quand même ça tiens bien.
Même une femme de 50 kg qui va s'élancer sur la barre la barre de soutiens pas 50 kg mais 3 fois son poids. Surtout si elle tourne vite.
Bref ça dépends des barres si elles sont fixées ou non.
Bien d'accord avec psychopsuey, il n'y a pas de poids limite, la barre est accroché au plafond et sol.

Si le pôle dance te tente, fonce, j'en fait depuis Septembre et j'adore!!!!!

Merci les filles. Je vais me renseigner pour voir s'il y a des cours dans ma région.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »