? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est ce que vous avez une solution ?

Voilà j'aime bcp me mettre du crayon noir, je trouve ça tout jouli !

Le problème : ça tient une demi-heure maxi pour moi!

Arès : aucune trace pratiquement, comme si je n'avais rien mis !

Pourtant j'ai essayé le khol, le crayon "normal"...

C'est ma peau rebèle ? ou vous avez des idées ?

merkiiii ;)
bin perso je prend celui d'agnes B ... c'est le seul qui tient une journée ( environ 12h ) sans que j'ai à le bruler ...
ah peut être que je devrais essayer agnès b !

En tout cas : Sephora et Yves rocher : ça tient pas !
sabishoo a écrit :
En tout cas : Sephora et Yves rocher : ça tient pas !

je confirme :lol:
et tracer une ligne d'eye liner a la base des cils???
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Carmine avait donné le truc ICI

Carmine a écrit :Un petit truc tout con mais qui marche tres bien et ce, pour tous les crayons noirs....Vous brulez la mine au briquet pendant deux sc...Vous attendez qu'il redurcisse pour ne pas vous bruler l'oeil....Il se passe mieux, tient mieux la journée et surtout coule beaucoup moins....

J'ai essayé avec plusieurs marque et ça marche à chaque fois....

J'ai testé et ca marche :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'allais également te suggérer le khol d'agnès b, vendu au Club des Créateurs de Beauté...

Et en plus, il est méga-grand, donc il te dure longtemps !

Anne, merci pour le "truc", faudra que j'essaye...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
tu as le crayon noir de reserve naturelle qui est pas cher et qui tient trés bien :lol:
ben moi je mets du crayon brun, et bizarrement celui de Sephora me convient super bien...
niveau noir, je conseille aussi le Agnès B. ;)
Thyselle
Sinon un qui est très efficace et dont t'as pas besoin de le brûler au bout, c'est le crayon noir khôl de chez Bourgeois ;)
Anne a écrit :Carmine avait donné le truc ICI

Carmine a écrit :Un petit truc tout con mais qui marche tres bien et ce, pour tous les crayons noirs....Vous brulez la mine au briquet pendant deux sc...Vous attendez qu'il redurcisse pour ne pas vous bruler l'oeil....Il se passe mieux, tient mieux la journée et surtout coule beaucoup moins....

J'ai essayé avec plusieurs marque et ça marche à chaque fois....

J'ai testé et ca marche :D

pareil je l'ai toujours fait et ça marche du tonnère
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Va sur http://coiffure.conseil.free.fr/forum/

il y a une coiffeuse et une maquilleuse professionnelle qui répondent aux questions, tu peux même envoyer une photos!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Ambre a écrit :Sinon un qui est très efficace et dont t'as pas besoin de le brûler au bout, c'est le crayon noir khôl de chez Bourgeois ;)

C'est celui que j'ai et il tient très bien!! :)
Et le vrai khôl? celui qu'utilisent les orientales? l'une de vous l'a t elle dejà testé?

J'adore le trait de crayon "dans" l'oeil. Pour + de profondeur j'en mettais en bas ET en haut. Mais maintenant c'est fini, peux plus, because lentilles.... :?
biscuit a écrit :J'adore le trait de crayon "dans" l'oeil. Pour + de profondeur j'en mettais en bas ET en haut. Mais maintenant c'est fini, peux plus, because lentilles.... :?

Dans mon cas, je mets le trait "dans" l'oeil ;) en bas

je vais essayer ton conseil anne ;)
Répondre

Revenir à « Maquillage »