? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben voilà tout est dit .... qui est dejà allé en club libertin ? personnellement j'y vais avec mon ami .... mais j'ai l'impression que mon poids est une sorte de handicap pour certains ou certaines.
Avez vous déjà vecu ce type d'expérience ? si oui qu'avez vous fait.... si non aimeriez vous tenter cette expérience ?

allez on se dit tout , pas de tabou....
mon post n'inspire pas grand monde à priori.....
J'en ai parlée plusieurs fois dans plusieurs sujets.
Le poids n'est pas un problème. Du tout.
Tu dois aller dans des clubs pas très libertins. J'ai vécue cette expérience ça m'a plu j'y retourne souvent.
D'ailleurs ça m'a permis de devenir totalement décomplexée. ^^
c vrai ce que tu dis.... moi aussi ca m'a decomplexé... superbe ambiance... j'ai qu'une envie c'est d'y retourner...
Tu as raison ^^
Mais faut pas te sentir gênée. Tu sais y'a de tout. Des minces, des rondes, des jeunes, des vieilles.
Y'en a qui te plairont pas, comme y'en a à qui tu ne plaira pas ! C'est normal.
Mais en même temps une fois on a vu un couple en pleine action mais ils étaient beaux alors qu'on les aurait jamais approché en fin de compte. C'est une évolution on demande trop du physique. Les vrais libertins voient au delà d'un physique. :)
Bonjour bonjour....
Petit coucou d'un petit gars de Haute-Loire....
Juste pour vous dire moi j'aime bien les filles rondes....
Surtout quand elle s'assume ....
Au plaisir....
Ns y sortons régulièrement aussi, et ce depuis des années, et mes rondeurs n'ont jamais posés de problèmes, au contraire même :roll:
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Pour ma part j'ai fait ma premiere sortie il y a de ça une quinzaine de jours et c'tait TOP TOP TOP. J'ai vécu une super soirée, j'ai prit bop de plaisir et ne demande qu'a recommencer !

kiss
Les femmes contrôlent le monde, c'est pour ça que je vais devenir l'une d'elle !
c'est une experience que j'aimerai beaucoup essayer (mais pour le moment chéri est pas chaud)
mais c'est vraie que quand je vois des réportage télé sur le sujet généralement on ne voit que des filles mince "bien faite" et/ou pas forcement très jeune (enfin 40 ans en moyenne)

est ce vraiment comme ça ?
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Noemimie a écrit :c'est une experience que j'aimerai beaucoup essayer (mais pour le moment chéri est pas chaud)
mais c'est vraie que quand je vois des réportage télé sur le sujet généralement on ne voit que des filles mince "bien faite" et/ou pas forcement très jeune (enfin 40 ans en moyenne)

est ce vraiment comme ça ?

Pour ma part j'ai croisé des jeunes et des moins jeunes, disons 25/50ans, des minces et des pulpeuses! J' ai eu une relation ds un coin plutot ouvert à tous avec un couple dont la femme etait plutot en forme comme moi :oops:
Cetait ultra excitant detre le jouet d'un couple !!!
Les femmes contrôlent le monde, c'est pour ça que je vais devenir l'une d'elle !
Il ne faut pas se fier aux reportages vis a vis du libertinage, on y présente que des caricatures de libertin.
Dans la vraie vie, on y retrouve toutes les couches de la société et tout les types de physique.
Après cela dépend des clubs, certains sont plus fréquentés par telle ou telle tranche d'âge, selon aussi le type de divertissement qu'ils proposent.
Certains sont plus des discothèques érotiques, d'autres ont gardé le côté joyeux mélange des corps.
De plus, selon le pays, les clubs sont très différents, que ce soit au niveau fréquentation ou ambiance. Ce n'est pas comparable entre la France et l'Allemagne par ex.
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
mais du coup la première fois tu fais comment pour choisir le bon club ? parce que je pense que tout le monde n'a pas envie de se retrouver avec des vieux :lol:
Faut-il connaître un ou une initié(e) qui nous y emmène ?
Ca va dependre de ta region, dans certains ce ne sont pas les clubs qui manquent, dans d'autres... si t'en a un t'a du bol :D
Sur les differents sites libertins, svt tu trouveras des évaluations des différents clubs, de ta région ou autres.
Bien sur le plus sympa est d'y aller avec des connaissances, surtout pour la 1er fois, ca met en confiance.
Plusieurs clubs font aussi des soirées speciales "débutants"
Cool =) On a un ami qui fréquente ce genre de lieux... mais chéri n'est pas encore prêt pour me partager... un jour peut-être !
ah y'a interet a en discuter et a être parfaitement d'accord entre vous avt de vous lancer
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »