? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour.je suis nouvelle à la france et je sais pa bien la loi.je suis futur maman debut mai.donc je suis maintenant en fin sixieme.je vx saboir les 826 euro versés par la caf en 7 eme mois sont ils versés mensuel jusqu'a l'accouchement ou coment.????merci de me repondre
la prime en 1 seule fois
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
merci pour votre information.donc et aprés l'accouchement il y a rien.pas de prime d'accouchement
Tu vient d'ou ? :)
Oui prime en une fois !
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
Oui la prime donnée par la CAF est versée en une seule fois. Pour la prime de naissance , donc apres l'accouchement, si tu as une mutuelle, renseignes toi aupres d'elle, parfois il est prévu des primes de naissance.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
aprés l'accouchement tu as une allocation jusqu'au 3 ans de l'enfant, 180 euros je crois... une des filles pourra confirmer le montant ! :).... moi j'attend qu'ils traitent notre dossier ....:)
Je confirme ! :D
la prime est versé au 8eme mois de grosssesse non??
moi il ya 5ans je l'es eu au 8eme mois de grossesse ;)
1er iac le 05/10===positif
la prime est versée à partir du 7 mois
Pour un montant de 903 euros ( pour ma part )
après un montant mensuel peut être versée, ces la PAJE ( allocation jeune enfant )mais tout dépend de ta situation et de tes revenues
Il faut pour ca aller à la CAF et monter un dossier

as tu un numéro de sécurité social ?
.
pour ne pas avoir l'allocation il faut avoir de gros gros revenus ...:)
matisteph a écrit :pour ne pas avoir l'allocation il faut avoir de gros gros revenus ...:)

Plafond à 44 000 € et des poussières à 2 pour une premier enfant : je suis au-dessus du plafond avec mon chéri et perso je n'estime pas qu'on a des gros gos revenus :roll:

Donc pas de prime de naissance et aucune aide de quelque sorte qu'elle soit...
Zabou92 a écrit :
matisteph a écrit :pour ne pas avoir l'allocation il faut avoir de gros gros revenus ...:)

Plafond à 44 000 € et des poussières à 2 pour une premier enfant : je suis au-dessus du plafond avec mon chéri et perso je n'estime pas qu'on a des gros gos revenus :roll:

Donc pas de prime de naissance et aucune aide de quelque sorte qu'elle soit...

44 000 € à 2 ça revient en moyenne à 1850 € par mois par personne, t'appelle ça des gros gros revenus ? :shock:
ben comparer à 2 smics c'est déjà pas mal ...
matisteph a écrit :ben comparer à 2 smics c'est déjà pas mal ...

C'est sûr que ça dépend ce que "gros gros salaire" veut dire pour toi :lol:
le plafond est de 44000 euros seulement??
bon bein j ai perdu du temps à remplir toute cette paperasse!! :0)
je suis d accord avec zabou!! je suis sure que tu gagnes juste assez pour payer des impôts et "trop" pour ne rien recevoir en échange de ce magnifique état qu est la france!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »