Bonjour,
voilà mon problème ( pas très grave, mais bon ) :
en fait j'ai toujours eu les joues un peu rouges, mais là c'est de pire en pire! J'ai 2 grosses plaques au niveau des pommettes, la couleur s'est intensifiée depuis peu de temps. Ca fait exactement comme quand on me forcait à courir 20 minutes sans m'arrêter au collège, j'étais essoufflée et mes joues devenaient écarlates.
Sauf que là j'suis pas essoufflée !
J'ai essayé quelques crèmes anti rougeurs, mais aucun effet.
Même quand je me mets du fond de teint, les rougeurs réapparaissent au bout d'un moment. Qu'il fasse froid ou chaud c'est la même chose, toujours rouges !
Donc je me demandais si vous saviez de quoi cela pourrait-il provenir.
J'ai rdv avec le dermato en mars, donc en attendant si vous avez des idées ...
merci
voilà mon problème ( pas très grave, mais bon ) :
en fait j'ai toujours eu les joues un peu rouges, mais là c'est de pire en pire! J'ai 2 grosses plaques au niveau des pommettes, la couleur s'est intensifiée depuis peu de temps. Ca fait exactement comme quand on me forcait à courir 20 minutes sans m'arrêter au collège, j'étais essoufflée et mes joues devenaient écarlates.
Sauf que là j'suis pas essoufflée !
J'ai essayé quelques crèmes anti rougeurs, mais aucun effet.
Même quand je me mets du fond de teint, les rougeurs réapparaissent au bout d'un moment. Qu'il fasse froid ou chaud c'est la même chose, toujours rouges !
Donc je me demandais si vous saviez de quoi cela pourrait-il provenir.
J'ai rdv avec le dermato en mars, donc en attendant si vous avez des idées ...
merci
"il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre, de les réaliser."