? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je poste dans café potonawak un sujet, un autre dans débat >ok ils sont à leur place, mais si je fais café tout court je retrouve les 2 sujets aux même endroit. Donc ils sont postés 2 fois , les 2 dans le général et chaqu'un dans sa spécificité?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Mais non :roll:
David l'a expliqué plus, tss tss tss....

Ton message est posté une seule fois, il se trouve dans le café "général", en faisant CAFE, mais il est aussi sous les rubriques....

Comment ça je suis pas assez claire ?
Ambre à raison, c'est comme dans la BAV, on y trouve tous les articles, mais si on cherche dans le sous-forum "topXXL", on ne trouvera pas de pantalon ;)

Les sous-forums font partie du forum et leur contenu aussi, c'est une peu comme une armoire à dossiers :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ambre a écrit :Mais non :roll:
David l'a expliqué plus, tss tss tss....

Ton message est posté une seule fois, il se trouve dans le café "général", en faisant CAFE, mais il est aussi sous les rubriques....

Comment ça je suis pas assez claire ?

ben, heu......il se trouve dans café : le général = 1 fois et dans la sous rubrique +1fois. Ben par rapport à avant si je ne vais pas dans les sous rubriques y a pas de différence. Je vais directement dans le général comme avant. Pourquoi aller dans la sous rubrique? Pour éviter peut être d'aller à la 2ème ou 3ème page
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Les sous-forums permettent de faire le tri pour ceux qui savent exactement ce qui les intéresse. Chacun a le choix de passer par le forum général ou par les sous-forums.

Pourquoi ça a l'air de te déranger comme ça scrameustache? :) Ca ne change rien, le café reste le café, il est seulement mieux rangé et plus accessible aux membres qui n'y sont pas habitués et avaient du mal à s'y retrouver. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Non,ça me dérange pas, qui dit bien rangé dit facile à retrouver.
Mais là vois tu je poste 3 sujets, je commene dans potànawaken mettant mandarines ou clémentines et je poursuis en mettant raisins et sanguins , je veux verifier et je ne retrouve que les mandarines, je vais voir dans blabla, animaux ou loisirs créatifs et pas moyen de retrouver les 2 derniers topics??????? En retournant dans café je retrouve les 2 disparus, je revérifie pour savoir dans quelle sous rubriques ils ont été placés et là plus moyen une nouvelle fois de les retrouver :shocked!: Par contre ils sont toujours dans général. Là y a un truc que je pige pas :?:
Pourrais-tu donner les liens des topics en question s'il te plaît? :)

Et aussi dire dans quelle section tu avais placé chacun d'eux?

;)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Pourrais-tu donner les liens des topics en question s'il te plaît? :)

Et aussi dire dans quelle section tu avais placé chacun d'eux?

;)

Ben là c'est reviendu normal, ptét qu'il faut un certain temps avant que les topics se rangent dans les tiroirs.
Et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier d'alu...
david a écrit :Et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier d'alu...
eh, viendez-voir, y a David y fait rien qu'à flooder :lol: !!!
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
david a écrit :Et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier d'alu...
eh, viendez-voir, y a David y fait rien qu'à flooder :lol: !!!

ben non, la marmotte etc... ça veut dire qu'il faut toujours un certain temps, c'est comme quand tu postes 2 messages en même temps, y aura toujours un message qui passera avant et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »