? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quelle tenue lui va le mieux ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Alors voilà !!! Y'a quelques jours ma copine Caro m'a dit qu'elle aimerai s'assumer autant que je m'assume, j'ai donc décider de la faire venir chez moi afin de lui faire essayer mes vêtements !!! Voilà les photos :

Image

Elle s'est trouver bien dans certaines de ces tenues mais elle a peur du regard des gens dans la rue, c'est la que je demande votre aide, qu'elle tenue lui va le mieux et que penseriez vous si vous la voyait dans la rue ?
Kikou, en pleine création de mon blog !!!
Hihi je trouve que toutes les tenues lui vont bien! A part peut etre la chemise à carreaux, mais c'est plus une question de gouts je pense.
Elle me parait très bien proportionnée, et très jolie, ta copine!

Ce que je penserais si je la croisais dans la rue? Rien de spécial, peut être juste "ah bah voila, encore une qui a compris que ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on est obligées de se cacher sousdes vêtements informes!".

Par contre, une ptite touche de couleur par ci par là ça serait encore mieux, de mon point de vue :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
ma préfére c'est la b, mais je crois que c'est juste parce que je lui piquerais bien ta tenue ! :lol:

je trouve que la d et la g ne "la colle pas assez" et c'est dommage parce que comme dit Yuutsu, elle a une silhouette bien proportionnée, c'est dommage de ne pas en profiter ;)
J'aime bcp la E et la H. Si je la voyait ainsi dans la rue, je dirais "Ah ! elle sait se mettre en valeur, ça fait plaisir !".
Les plus jolies selon moi : a, b, e et surtout h ! Celle-ci la met vraiment bien en valeur !

Les tenues c, d et g sont moins bien je trouve, elle a la chance d'avoir une belle poitrine, le côté tombant de ces hauts ne la mette pas en valeur et fait limite un effet "bloc" ...

Quant à la f, c'est tout à fait le genre de truc que je porte ! :lol: Donc je peux pas me prononcer, forcément j'aime bien.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
J'aime bien le b-e-f-h Donc, je ne voterai pas :lol: Par contre, pour les couleurs, c'est à voir, si elle aime sa collection sombre, il ne sert à rien de rajouter des couleurs. Par contre, si elle n'ose pas, qu'elle en rajoute petit à petit. Il ne sert à rien de l'habiller en "clown" (je parle de l'effet qu'elle pourrait ressentir avec autant de couleur). ;)

Après, il faut dire à ta copine qu'en se fringuant, elle sera peut-être toujours grosse mais qu'au moins personne n'aura le droit de dire qu'elle se traîne le cul!(a la base personne ne devrais nous juger pour notre grosseur, mais bon). Elle doit marcher la tête haute, même s'il elle n'aime pas son corps afin que personne n'est de la pitié mal placée! ;)

Je me fringue comme j'ai "envie" (avec ce que j'ai en taille 50-52) et en fonction de ma morphologie. Au moins, j'ai droit à droit à des remarque positives (c'est déjà ça de pris) ;)
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Un premier merci pour vos messages !!!! Et pour les autres qui n'ont encore allez y elle regarde tout, chaque message supplémentaire la pousse plus prête des magasins pour refaire sa garde robe et de mettre ces nouveaux vêtements dans la rues !!!
Kikou, en pleine création de mon blog !!!
Je trouve que c'est la H la plus féminine et surtout celle qui la met le plus en valeur.
La h e a NICKEL
La c ...potable
Le reste ooooh non

Sinon Je la trouve pas " énorme" juste ronde, jolie...
Elle ce qu'il faut la ou il faut

Par là je veux dire que certaine personne on par exemple Des Fesses éNORME Par rapport au reste du corps :roll:

Bref
.
en tant que mec je dirais A et E
h aussi en premier pour moi, et ensuite a, b, e, en fait ce sont les tenues qui soulignent joliment ses formes et en particulier mettent en valeur sa poitrine et sa taille. Les tenues c, d, g sont moins bien pour moi parce que ça camoufle tout ce qui fait son charme! ;)
Si je la voyais dans les 4 premières tenues dans la rue, je me dirais que c'est quelqu'un qui prend soin d'elle et qui sait se mettre en valeur. Et je la trouverais très jolie.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
A, C, E, H pour moi :D je la trouve très très jolie dans ces tenues là.

Je pense que la g est tout à fait honorable, par contre je n'aime pas f,b,d mais ce sont plutôt mes goûts vestimentaires qui s'expriment :). Enfin, sauf pour la d. La d cache ses formes, c'est dommage ^^.
J'adore la tenue B pour ma part. Et si je la voyais dans la rue je me dirais qu'elle est très jolie et qu'elle sait se mettre en valeur.
J'ai voté pour la h, mais elle devrait se couvrir....on est en hiver, elle me donne froid :lol: :lol:
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »