? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai une question bête...

Comment fait-on pour mettre les photos dans un ordre précis dans les annonces de vente ?

Systématiquement, lorsque je mets plusieurs photos, elles apparaissent dans un ordre différent de celui que je choisi lorsque je rédige l'annonce.

Ce qui fait que je me retrouve avec la photo d'un détail en présentation de produit !

Ca m'agace de ne pas comprendre ?

Quelqu'un pour m'aider ?

D'avance merci ;)
Dernier envoi possible pour les fêtes lundi 22 décembre 2015.
Le "mannequin" sur mes photos fait 1,73m/40-42/95B
Pas d'échange, merci !
Paypal (+frais) / chèque
Vêtements propres non repassés.
Non fumeur.
C'est vrai que c'est un peu chi*nt.

D'après mon expérience, normalement, quand tu fais le premier message, et que tu charges plusieurs images à la suite avant de valider le message, les miniatures des photos apparaissent sur ton post de droite à gauche (la première photo est la plus à droite et la dernière la plus à gauche), et c'est la première photo que tu as chargé qui est prise pour illustrer le post.
Si tu rajoutes des photos après que tu aies validé le premier message, la photo qui apparait pour illustrer le post est la dernière que tu as rajouté (oui, c'est pas simple).

Et ça c'est la théorie, ensuite tu as des variabilités saisonnières liées aux phases de la lune, à l'intensité du champ magnétique terrestre local, aux variations du CAC40 (entre autre) et autres phénomènes inexpliqués et donc pas très maitrisables.

Bref, une solution si la photo qui apparait ne te convient pas : rajoute celle que tu veux après, en dernier. ;)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Bénie sois-tu, Angia, grande prétresse des machines et des forces terrestres (a minima :lol: ) !!!

Gràce à toi j'ai enfin pu dompter le language binaire : j'ai rèussi à mettre en vente les dizaines de vêtements qui attendent sagement dans mon placard d'être adoptés...
Tout est rentré dans l'ordre, oui oui oui !

Tu as toute ma reconnaissance...

MERCI ! :kiss:
Dernier envoi possible pour les fêtes lundi 22 décembre 2015.
Le "mannequin" sur mes photos fait 1,73m/40-42/95B
Pas d'échange, merci !
Paypal (+frais) / chèque
Vêtements propres non repassés.
Non fumeur.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »