? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dites-moi si je me trompe, mais il y aurait pas eu un changement dans la gestion des nouveaux messages? genre, on ne voit plus que les messages postés depuis le dernier lu, ou quelque chose dans le genre???
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Can You Repeate Please ?
quand je suis sur nouveau message et que je rafraichis la page, je ne vois QUE les nouveaux messages alors qu'auparavant je pouvais toujours voir des messages plus anciens mais que je n'avais pas lu

Euh...je sais pas si je suis clair, là.... :roll:

Bon, ben je vais clore moi-même le post...j'ai fermé mon navigateur et je l'ai relancé et là tout marche comme avant...

Désolé du dérangement :oops:

finalement, je vais peut-être me mettre à Mozilla ou FireFox....

sur ce :arrow:

Toshi a écrit :finalement, je vais peut-être me mettre à Mozilla ou FireFox....
Euh... c'est pas la meme chose ca ?
Perso, j'utilise Mozilla Firefox ! :lol:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :
Toshi a écrit :finalement, je vais peut-être me mettre à Mozilla ou FireFox....
Euh... c'est pas la meme chose ca ?
Perso, j'utilise Mozilla Firefox ! :lol:

FireFox est dit compatible Mozilla...c'est la même famille mais n'est pas le même produit

Toshi a écrit :Bon, ben je vais clore moi-même le post...j'ai fermé mon navigateur et je l'ai relancé et là tout marche comme avant...

:

ouffffff parceque j'ai relu plusieurs fois ton post et je n'y comprenais toujours rien :silly:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
Toshi a écrit :Bon, ben je vais clore moi-même le post...j'ai fermé mon navigateur et je l'ai relancé et là tout marche comme avant...

:

ouffffff parceque j'ai relu plusieurs fois ton post et je n'y comprenais toujours rien :silly:

c'est mon côté informaticien qui ressort, je ne sais plus parler qu'en 0 et en 1 :lol:

De notre côté, rien n'a bougé.

Par contre, il semble qu'IE prend un malin plaisir à régulièrement remettre tout seul l'option "verifier si il existe une version plus récente des pages affichées" à "automatiquement" (le saligot !!!)
Et automatiquement veut dire foireux chez lui je crois. :lol:
Cette option, mieux vaut la mettre à "A chaque visite de la page", ou mieux utiliser mozilla. :)

Après si tu surfe du boulot, il se peut aussi qu'il y ait un cache proxy dans ton entreprise.
Moi je miserai plutôt pour un problème de Crazy Browser (d'où peut-être son nom :shock: ).

Pour Mozilla, j'ai testé ... tant pis je reste avec ce que j'ai...je penserai juste à le redémarrer de temps en temps...

Alors je connais pas crazy browser, (il est réèlement crazy ce browser ? :lol: ) d'autant plus que leur site est down en ce moment, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est basé sur IE.

Jette peut être quand même un oeil dans les options de gestion des fichiers internet temporaires. ;)
david a écrit :Alors je connais pas crazy browser, (il est réèlement crazy ce browser ? :lol: ) d'autant plus que leur site est down en ce moment, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est basé sur IE.

Jette peut être quand même un oeil dans les options de gestion des fichiers internet temporaires. ;)

merci du conseil

Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »