? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avec ou sans armatures ?

Avec !
47
89%
Sans !
4
8%
Ca dépend !
2
4%
Sans soutif !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 53

Vos soutien-gorge, vous les choisissez avec ou sans armatures ? Et pourquoi ?

Pour ma part c'est toujours avec armatures. Avec ma forme de poitrine (en pomme) c'est plus joli, ça galbe mieux. Si je mets un soutif sans armatures, j'ai l'impression d'avoir les seins sous les bras ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Tout pareil pour moi :D J'ai l'impression d'un meilleur maintient...
J'enleve les armatures, je les supporte pas, je ne suis pas a l'aise avec des armatures, je trouve que les seins sont "écartés" (chez moi en tous cas) et les baleines me rentrent dans la peau! Bref soutien gorge = grosse galere pour moi
...
Perso avec sinon j'ai l'impressions qu'ils sont sous mes bras lol non sans rire j'ai du en porter 2 fois 9 neufs pendants mes grossesses sans armature et j'ai dis plus jamais
Maman de deux petits rayons de soleil et qui enfin s'assume et ca j'en suis fière
Patty a écrit :Pour ma part c'est toujours avec armatures. Avec ma forme de poitrine (en pomme) c'est plus joli, ça galbe mieux. Si je mets un soutif sans armatures, j'ai l'impression d'avoir les seins sous les bras ! :lol:

Pareil, mais ce n'est pas qu'une impression pour moi :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
toujours avec armatures , sinon j'ai l'impression , que ma poitrine n'est pas soutenue ;)
Pareil,toujours avec armatures ... ^^
Sans,c'est que pour dormir!
Bref...
Avec aussi ;)
Même si parfois c'est galère entre les baleines qui cassent et rentrent dans la peau :lol: :lol:
Toujours avec, à vrai dire jamais essayé sans je trouve les sous tif trop laits, et informe et pas de sous tif la nuit pour ma part. J'aime bien être bien soutenu du coup je prefère mettre le prix dans mes sous vetement et éviter les matières élastiques (plus hydratation crème de nuit tous les soirs), j'ose espérer ne pas avoir de gant de toilette à la place de sein à 40ans ;)
La patience est un luxe d'immortelle
AVEC! bien entendu!
et même légèrement rembourré pour un meilleur soutien.
ben oui, à moins d'être magicienne (ou tout en silicone), je vois pas comment une poitrine généreuse peut être bien maintenue sinon ;)
SunSet a écrit :Avec aussi ;)
Même si parfois c'est galère entre les baleines qui cassent et rentrent dans la peau :lol: :lol:

+1
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Avec, sans ya pas de soutien sa fait une vilaine poitrine pour ma part sinon la nuit sans biensur. ;)
Avec ! Sinon, je trouve que ça fait mémé. Je dors sans parce que je ne supporte pas d'être serrée dans quoique ce soit la nuit.
Pour le sport, j'ai quand même une espèce de brassière absolument pas sexy mais redoutable pour le maintien ! :lol:
~ Style is an attitude ~
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »