? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, à l'approche de l'hiver je vous apporte un peu de soleil du Pays Basque!
j'avais déjà fait une inscription il y a deux ans pour que ma compagne, qui affrontait de nombreux probèmes auxquels sont confrontés les membres de ce site, puisse sortir de son isolement; elle n'arriva malheureusement jamais à oser franchir le pas.
Aprés son décés il y a quelques mois, j'ai retrouvé ce site et je suis passé faire un tour; je me suis surpris à trouver un certain réconfort à voir vivre toutes ces jeunes femmes particulièrement attachantes avec leurs peines et leurs joies de tous les jours et j'ai appris à m'inquièter ou à etre heureux pour elles selon ce qui leur arrivait.
Je me suis donc réinscris à mon compte pour pouvoir les saluer et les remercier directement d'apporter cette chaleur et cette tendresse feminines sur ces forums; je vais essayer de mon coté de participer un peu aussi à en apporter à celles et ceux qui vous lisent dans la discretion mais pas dans l'indifference comme j'ai pu le faire auparavant.
Ceci dit AGUR(c'est à dire Bonjour) à toutes et tous et veillez bien sur vous.
Bienvenue parmi nous Ptinou :)

Ton message est très touchant, c'est un très précieux témoignage.

J'espère que tu te sentiras bien avec nous et te dis: "Agur à toi aussi!" ;)

A bientôt sur les forums :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Et bien je n'ai qu'un mot AGUR à toi aussi !! :D Ca fait du bien un peu de soleil, parce qu'on n'a que de la flotte depuis au moins une semaine !!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bienvenue et surtout bon courage
bonjours, c'est vrai que ton message est touchant comme dis bb, mais j'espere que seras bien a laise dans se site et bienvenue parmi nous! ;)
__
Bonsoir Ptinou!

Je te souhaite la bienvenue ici (enfin la re-bienvenue ;) ) et puis plein de muxus (ça s'est pour sortir ma science!!!)
Merci jeunes filles, vous êtes bien mignonnes. C'est gentil d'être passées.
Meme si ça ne remplace pas le chauffage, j'espère qu'un peu de soleil pourra aider à réchauffer (mention spéciale pour Lucy); et félicitations à Biscuit pour sa maitrise des langues ;) .
Gros pottak à vous (comme muxus mais pour varier un peu)
Et je t'avais loupé ! J'ai honte là ! En plus j'adore le pays basque (ben oui j'aime la Bretagne mais le pays basque aussi !).

Alors je vais faire comme si de rien n'était, comme si tu venais d'arriver txoritxu (en fait c'est plutôt un chat ton avatar, mais en basque je ne sais dire que "petit oiseau" ;) ). Bienvenue à toi et comme tu es là depuis un certain temps, merci pour tes messages toujours si justes, si gentils et si agréables pour tous ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Vraiment, vraiment, je ne sais que dire! :oops: l'emotion m'etreint (et la sncf n'y est pour rien) ;)

Voici un bienvenue qui est comme le gateau basque, meilleur si on le laisse murir un peu!

Alors merci d'être repassée! rendez-vous plus tard :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »