voila avec mon homme on se marie le 10 décembre, seulement voila, à la base on voulais juste faire un repas avec les témoins mais hier on s'est décidé a faire un truc à la maison, on sera une 20aine. donc la gros stress j'avais rien prévu. le mariage est a 15h30 donc j'ai pensé faire apres une piece montée de bonbon et des gateaux mais pas trop d'idée de gateau si vous en avez?
ensuite le soir un buffet froid avec des salades, des mini quiches, tartelettes salées,pizzas vous en pensez quoi? et en dessert un piece montée de gateaux mais pas trop d'idée niveau gout de gateaux, je suis aussi preneuse d'idée pour ca.
et enfin je voulais faire un petit qqes chose pour offrir aux invité en même temps que les dragés mais je sais pas trop quoi?
je précise que j'ai un petit budget.
merci a celles qui me répondront
ensuite le soir un buffet froid avec des salades, des mini quiches, tartelettes salées,pizzas vous en pensez quoi? et en dessert un piece montée de gateaux mais pas trop d'idée niveau gout de gateaux, je suis aussi preneuse d'idée pour ca.
et enfin je voulais faire un petit qqes chose pour offrir aux invité en même temps que les dragés mais je sais pas trop quoi?
je précise que j'ai un petit budget.
merci a celles qui me répondront
maman heureuse de
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12