? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toute je me lance dans cette rubrique du forum.

oui en ce moment un peu de nostalgie depuis la perte de mon emploi. je me retrouve donc au chomage et evidement le stress reprend le dessus et me retrouve a grossir...
grrr sacré stress j'admire les gens pas stresser...
jean , jupe, veste, chaussure,sg, tee shirt jusqu'au 58/60.
*Envoi en mini max (quand c'est possible,COLISSIMO et mondial relay*
*reglement paypal(nouveau)et chq.*

http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm?view=vd
Je ne pense pas qu'il existe des gens qui ne stressent jamais.
c'est sur c'est ceque je me is egalemnt mais y en a qui le cache bien...

Bonjour ,

Je ne pense pas que ce soit le fait de stresser qui fasse grossir mais le fait que lorsque l'on stresse on se réfugie dans la nourriture

Maintenant je pense que le travail à faire est de te demander pourquoi tu te tournes vers là dans ces moments de stress
On peut effectivement compenser le stress , l'anogisse , l'ennui dans la nourriture

Mais je pense que le stress fait grossir , je le constate sur moi .
j'ai lu apres que quand on stresse on produit plus de cortisol et cette hormone favorise la prise de gras au niveau du ventre .
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :On peut effectivement compenser le stress , l'anogisse , l'ennui dans la nourriture

Mais je pense que le stress fait grossir , je le constate sur moi .
j'ai lu apres que quand on stresse on produit plus de cortisol et cette hormone favorise la prise de gras au niveau du ventre .

C'est marrant parce qu'en ce moment je stresse beaucoup et c'est vrai que je prends au niveau du ventre

En même temps je m'enfile aussi du nutella à la cuillère donc du coup je sais pas trop :lol:
MademoiselleK a écrit :je m'enfile aussi du nutella à la cuillère

:sick:
Low-s a écrit :
MademoiselleK a écrit :je m'enfile aussi du nutella à la cuillère

:sick:

Rhaaa tu connais pas les bonnes choses de la vie :roll:

:lol:
moii quand je stress je n'ai aps faim c'est plutot l'inverse je ne peut rien avaler....

T'es sûre que dans ce cas c'est pas l'ennui qui te fait manger donc grossir ?
oui je sais pas trop c'est vrai qu'en plus voilà l'hiver et le grisaille grrrr

Manger le nutella à la cuillère ?

Beuh, perso', ça m’écœurerait trop xD. Et puis, je ne touche plus au nutella depuis que l'on décèle un nombre incroyable de saloperies dans ce truc. C'est comme le coca, j'adorai ça, mais vu que ça bousille complètement l'estomac et crée des ulcères, j'ai arrêté du jour au lendemain. Sa va faire maintenant 2 ans que je n'en ai pas bu une seule goutte. (Et pourtant, il m'arrive encore d'avoir des envies de "manque", mais je résiste xD)

Pour le nutella, ce qui me rebute, c'est surtout la présence de la bactérie escherichia coli qui est responsable à 85% des infections urinaires et de la diarrhée du "voyageur". De plus, apparemment, le nutella contient également du PEPH qui est le phtalate le plus cancérigène.

Enfin bref, je m'éloigne à fond du sujet. Sinon, je pense que le stress peut favoriser la prise de poids, mais uniquement si l'on se met à manger plus que l'on ne devrait. Enfin, chez moi, le stress provoque absolument l'effet inverse, ça me coupe complètement l'appétit et je n'ai plus faim.
En même temps si on arrête de manger quelque chose dès qu'on y trouve un truc louche, on mange plus rien :roll:
Missoury a écrit :Manger le nutella à la cuillère ?

Beuh, perso', ça m’écœurerait trop xD. Et puis, je ne touche plus au nutella depuis que l'on décèle un nombre incroyable de saloperies dans ce truc. C'est comme le coca, j'adorai ça, mais vu que ça bousille complètement l'estomac et crée des ulcères, j'ai arrêté du jour au lendemain. Sa va faire maintenant 2 ans que je n'en ai pas bu une seule goutte. (Et pourtant, il m'arrive encore d'avoir des envies de "manque", mais je résiste xD)

Pour le nutella, ce qui me rebute, c'est surtout la présence de la bactérie escherichia coli qui est responsable à 85% des infections urinaires et de la diarrhée du "voyageur". De plus, apparemment, le nutella contient également du PEPH qui est le phtalate le plus cancérigène.

Enfin bref, je m'éloigne à fond du sujet. Sinon, je pense que le stress peut favoriser la prise de poids, mais uniquement si l'on se met à manger plus que l'on ne devrait. Enfin, chez moi, le stress provoque absolument l'effet inverse, ça me coupe complètement l'appétit et je n'ai plus faim.

Toi non plus tu connais pas les bonnes choses de la vie ! :lol:

Puis bon si le nutella était cancérigène ça se saurait hein...

Par contre pour le coca je suis d'accord , ça m'a bousillé la santé ( le light du moins )
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »