? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est spécial quand même. J'avoue que la vache m'a fait sourire, le reste est un peu trop trash pour moi.
Je supporte pas sa voix !!
Mais sinon c'est de l'humour noir,tout simplement,et y'a bien pire que ca,croyez moi
Chanté par quelqu'un d'autre,pourquoi pas.
Mais sinon c'est de l'humour noir,tout simplement,et y'a bien pire que ca,croyez moi
Chanté par quelqu'un d'autre,pourquoi pas.
Bref...
Ah bah moi c'est l'inverse, lol, j'aime plutôt bien sa voix.
J'ai écouté deux autres chansons,j'ai bien aimé,surtout "ode a la contraception" c'est vraiment osé mais fun xD .. C'est trash,c'est clair,mais c'est tellement second degré 100% assumé,j'adore. Le contraste avec sa gueule d'ange c'est énorme 
Bref...
J'écoute "Je ne suis pas méchante", pas mal. Quand c'est sur des sujets un peu moins trashs j'aime mieux.
lol ça c'est clair, on imagine même pas qu'elle puisse chanter ce genre de chanson.CuteV a écrit :Le contraste avec sa gueule d'ange c'est énorme
Caro753 a écrit :J'écoute "Je ne suis pas méchante", pas mal. Quand c'est sur des sujets un peu moins trashs j'aime mieux.
"J'aime pas" et "Pisser Debout" sont sympa aussi ;D
Bref...
C'est cool je pensais passer pour un bizarre à poster ça 
"Une jolie chanson" est marrante.
Mince j'ai dit que j'aimais pas trop et je me mets à écouter toutes les chansons, je ne suis pas crédible
Mince j'ai dit que j'aimais pas trop et je me mets à écouter toutes les chansons, je ne suis pas crédible
Giedre, découverte au Printemps de Bourges et j'aime vraiment beaucoup
Elle joue le contraste entre sa gueule d'ange, ses boucles d'oreilles enfantines (des cerises), sa robe, et ses textes très crus et l'humour noir... Comme sa chanson sur l'avortement (on peut les congeler non mais
) ou, la pire, sur l'enlèvement d'une enfant par un pédophile qui est.. son père!
Faut aimer, mais si on aime, c'est très bon!
Elle joue le contraste entre sa gueule d'ange, ses boucles d'oreilles enfantines (des cerises), sa robe, et ses textes très crus et l'humour noir... Comme sa chanson sur l'avortement (on peut les congeler non mais
Faut aimer, mais si on aime, c'est très bon!
J'adore . Quand je vois le contraste entre son physique et sa voix ça me fait penser à ça
http://imageshack.us/photo/my-images/502/image32v.png/
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Giedre,je l'ai connu en écoutant Baffy (et pourtant je la connaissais bien avant, lorsqu'elle était encore étudiante) et je dois dire que son style musical m'a un peu surprise
à vrai dire je ne suis pas vraiment fan car le personnage qu'elle joue est marrant mais au bout d'un moment c'est un peu lassant
à vrai dire je ne suis pas vraiment fan car le personnage qu'elle joue est marrant mais au bout d'un moment c'est un peu lassant
Perso j'adore !
.
j'adooore !! merci !