? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'ai toujours été ronde tout en restant dans la norme. Mais ces dernières années j'ai du prendre un traitement médicamenteux qui m'a fait prendre 40 kilos. J'étais montée a à 131 kilos. J'ai arrêté ce traitement il y a 1 an et je pèse aujourd'hui 105 kilos pour 1m68.
Il y a plusieurs moi j'ai rencontré par le biais d'internet un homme.
Ça à été un coup de foudre réciproque. Quelque chose de vraiment très fort. On aurait pu se rencontrer très vite mais j'ai repoussé à cause justement de mon corps que je n'assume pas du tout. On s'appelle tous les jours on fait de la webcam, on est très très amoureux au point de faire des projets. Nous avons donc décidé de nous voir et de passer trois jours ensemble. Je suis ultra angoissée par rapport à mon corps. Lui me dit que ça ne lui pose pas de problème qu'il est fou de moi, et que même si je pesais 150 kilos il me désirerait parce qu'il est tout simplement amoureux de moi.
Nous devons nous voir a la mi-decembre et je suis torturée par l'angoisse.
Je me demande si je peux faire l'amour avec le corps que j'ai, car je ne me sens pas désirable, paradoxalement j'ai très envie de lui. Il me dit qu'il me trouve belle. Mais je n'arrive pas à ne pas envisager un scénario catastrophe ou tout se passera mal, je n'arrive pas à accepter qu'il m'aime telle que je suis, c'est une véritable torture.
comme je dis souvent (sans aucune vulgarité) le plus important c'est pas le corp mais ce qu'on en fait. m'enfin, c'est un avis d'homme surtout. bon courage à toi.
Salut Neymie,

je suis nouveau sur le forum, mais je me présenterai ailleurs à une autre occasion. Ton message m'a touché, et je voulais simplement t'apporer un éclairage masculin en vue de ta rencontre...
Vraisemblablement, ta rencontre à l'air des plus sérieuses au point que cet homme attend de te rencontrer depuis pas mal de temps et que tu as repoussé votre rendez-vous... Alors mets-toi juste quelque chose dans le crâne une bonne fois pour toute : tu as le droit d'être aimée par un homme, que tu sois ronde ou pas. Tu es en premier lieu "autre chose" qu'un corps ou qu'une morphologie. Si vous êtes "amoureux" comme vous le dites, que vous faîtes des projets etc... c'est que tu peux compter sur bien d'autres qualités que tes rondeurs (car pour moi, comme pour beaucoup, il s'agit aussi de qualités). Tu es telle que tu es, vous êtes amoureux, vous avez envie de plus ou pas... bref, laissez-vous vivre et fais-toi plaisir ! Ce n'est pas à toi d'estimer si ton corps est désirable ou pas, c'est son problème à lui !
Petite précision : j'ai toujours fréquenté des filles rondes (je l'assume et j'aime ça) mais crois-moi, il n'y a rien de plus pénible qu'une fille qui te rabâche sans cesse qu'elle n'est pas belle, pas désirable, qu'elle ne te mérite pas et d'autres conneries comme ça... Alors travaille ton estime, et évites de te mettre à sa place, car cela risque de nuire à ta relation. Sois toi-même, je suis sûr qu'il t'aime pour ça... !
J'ajouterais que s'il te dit qu'il te trouve belle, c'est que c'est ce qu'il pense !
Tu n'as peut-être pas un physique qui entre dans les standards actuels, mais ça ne veut pas dire que personne ne peut te trouver belle et attirante !

Vu qu'il a l'air de s'accrocher depuis un certain temps, c'est que tu lui plais !
Bonsoir,

Je me consume tellement d'angoisse que nous avons décidé de ne pas attendre. Je le vois la semaine prochaine pour m'éviter de me torturer pendant un mois.
Je trouve ça parfait ! Vas-y cool, amuse-toi. Tu peux lui faire part de tes inquiétudes, mais 5 min... après tout, s'il en veux plus, il sait où il met les pieds et c'est son choix, que tu le comprennes ou non. Et mets-toi pas la pression. En théorie, l'amour est censé être du plaisir partagé et le sexe un jeu... Apprête-toi donc à profiter et à t'amuser. Et puis si tu la sens pas, donne-toi le temps. S'il est amoureux, il comprendra et patientera un peu. Ne fais pas l'erreur de penser qu'il n'y a que lui pour vouloir de toi et tu ne dois pas rater ta chance. C'est se mettre la pression inutilement et c'est faux. C'est de plus te positionner de manière inférieure à lui, et ce n'est pas sain pour entammer une relation.

Alors... Have fun ! (et donnes nous des nouvelles...)
Un petit coucou pour vous dire que tout s'est merveilleusement bien passé :)
Super :D

Ravie que ça se soit bien passé! Il ne faut pas se torturer comme ça quand un homme nous dit qu'il est fou de nous! :lol: C'est un comble lol ! ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
neymie a écrit :Je me demande si je peux faire l'amour avec le corps que j'ai, car je ne me sens pas désirable, paradoxalement j'ai très envie de lui. Il me dit qu'il me trouve belle. Mais je n'arrive pas à ne pas envisager un scénario catastrophe ou tout se passera mal, je n'arrive pas à accepter qu'il m'aime telle que je suis, c'est une véritable torture.

salut,
sois fier de toi et de ce que tu es
ne baisse jamais la tete et ne rase jamais les murs
ne laisse personne t appeler triple cube ou tonneau
utilise ton double gras comme une force et kelkechose
ki te permet daller de l'avant car si tu ne taime pas
il sera plus difficile pr les autres de taimer
tout les gout son dan la nature et nous ne somme pas que des gros tas de merde qui genont dans les transport en commun comme tout le monde veut le penser.
nous sommes avant tout des Etrevivant avec un grand E ;)
salut,
sois fier de toi et de ce que tu es
ne baisse jamais la tete et ne rase jamais les murs
ne laisse personne t appeler triple cube ou tonneau
utilise ton double gras comme une force et kelkechose
ki te permet daller de l'avant
car si tu ne taime pas
il sera plus difficile pr les autres de taimer
tout les gout son dan la nature et nous ne somme pas que des gros tas de merde qui genont dans les transport en commun comme tout le monde veut le penser.
nous sommes avant tout des Etrevivant avec un grand E

:shock: :shock:
Où est le rapport entre une femme qui est hyper amoureuse d'un homme mais a peu confiance en elle et un gras double, un triple cube, et des transports en commun où on se fait traiter de gros tas de merde....? Quelle ineptie!!

J'allais répondre et t'encourager Neymie, mais je vois que tout s'est bien passé ;) Tant mieux!! Bonne continuation à vous deux.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
bina on est la pour se soutenir entre nous dans nos epreuve et pas chercher les conflit la vie est asser dure comme sa. au lieu de chercher la paille dans l oeil du voisin faut d abord voir la poutre dans son cul comme dit le proverbe ;)
Bonjour,

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis... il y a 4 mois d'ici, j'ai rencontrer mon copain sur internet aussi on a discuter longtemps avant de se rencontrer ... Moi qui suis timide et qui ne supporte pas mon corps, j'etais pleine d'apprehension comme toi...

Mais à travers nos discussion il m'as mis à l'aise... Je ne cache pas que au moment de le rencontrer je n'etais pas du tout à mon aise et j'ai fait comme toi,je n'imaginais rien de positif...

On s'est rencontrer et tout de suite et etrangement pour moi; je me suis sentie super bien avec lui!

Il y a maintenent un mois d'ici nous avons eu notre premier rapport et je t'avoue que le faite qu'il voie mon corps ne m'enchantais pas du tout et mnt j'ai tjs cette gene. Mais il sais me mettre à l'aise et le faite qu'il soit avec toi et pas avec une autres prouve beaucoup... Si lui ca lui plait tu ne peux pas aller contre ca. Avec le temps il va t'apprendre à te mettre à l'aise et à aimer ton corps...

Donc courage et fonce... La vie est trop courte ( heu c'est moi qui dis ca oula!)

Bonne chance et n'aie pas peur...

ps : pour info je suis plus forte que toi, je pese 138kg et ca n'empeche pas de me sentir bien quand je suis avec lui...
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
fier2monkor a écrit :bina on est la pour se soutenir entre nous dans nos epreuve et pas chercher les conflit la vie est asser dure comme sa. au lieu de chercher la paille dans l oeil du voisin faut d abord voir la poutre dans son cul comme dit le proverbe

Tout à fait d'accord!! On ne peut que soutenir quelqu'un qui perd confiance en soi. Par contre je doute qu'on y arrive avec des propos grossiers et à côté de la plaque!! Bien évidemment ce n'est que mon avis. ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »