? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aurais besoin de conseils..
J'avais un tres bon ami quand j'etais au lycée, j'ai eu le malheur, un jour, de tomber amoureuse de lui, et... d'oser lui avouer..

Suite à ca, je n'osais plus lui parler, meme si lui venait vers moi au debut, pour continuer de me parler.. Mais bon, je n'etais pas à l'aise, j'avais un peu honte, et on s'est perdus de vu comme ca...

J'ai eu mon bac il y a bientot 2 ans, et je ne l'ai pas vu depuis bientot 2 ans..mais... je sais pas pourquoi, je continue d'y penser,tout le temps, a chaque choix dans ma vie, j'ai l'impression que je fais ca en fonction de lui (je suis en ecole d'infirmiere, lui aussi.. pas dans la meme ecole à mon grand desarroi..)
Ca me rend malade, quasiment 4 ans que je pense à lui, en me disant que je n'aurai jamais aucune chance.. Je veux l'oublier, mais je n'y arrive pas..
Je suis sortie avec plusieurs garcons depuis ces 4 ans, mais, j'ai l'impression de le retrouver dans chacun des hommes avec qui je suis sortie..
Mon histoire est peut etre idiote, je le sais, mais c'est plus de l'amour, c'est de l'obsession la...
ARG!
Ce que je vais te dire est sans doute très con, mais il faudrait que tu en discutes avec lui, quitte à ce que ça fasse mal, tu ne pourras pas tourner la page tant que tu ne seras pas fixée sur ce qu'il en pense. Tu lui as dit, mais lui as tu laissé le temps de te répondre autre chose que 'euh...' et ainsi pouvoir avoir un début de matière sur laquelle baser ta réflexion?
Si il venait te voir, c'est parce que malgré tout il ne voulait vraisemblablement pas couper les ponts.
I don't care what you think, as long as it's about me...