? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je commence a avoir l'habitude des traitements deja je suporte pas le décap(deprime++++), mé sous provamés j'ai de forte nauzé donc je mange presque pas, les filles vous avez eu vous aussi ce genre de ptit soussi ???
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut verser sur les autres sans en recevoir quelques gouttes...........
moi je l'ai eu sous déca, j'étais tellement malade, que je vomissais toutes les nuits!!!
Passe un p'tit coup de fil à ta gynéco pour savoir si c'est normal et si tu peux prendre quelque chose pour calmer ces nausées.

Courage ma belle
merci nature, j'vais lui dire qu'en la verait, sinon je croise les doigts pour toi!!!!! pour le 19
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut verser sur les autres sans en recevoir quelques gouttes...........
Coucou,
Alors est ce que tu te sent mieux?
j'ai tjrs la nauzé,au prise de provames et un ptit manque d'aperi mé j'pense que lé pas tardé a avoir mes régles j'attends et toi t'en es ou ??
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »