? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

depuis quand êtes vous célibataire ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

5
3%
7
4%
28
14%
17
9%
11
6%
14
7%
23
12%
6
3%
37
19%
50
25%

Nombre total de votes : 198

tout est dans le sondage.

( je précise que célibataire ici = sans chéri(e) ) ( peu importe le fait d'être marié, en concubinage, ne pas habiter ensemble etc... )

un petit lien en rapport ;)
Entre un et quatre et... ben je vois rien de plus à dire en fait.
bouhou, entre deux et cinq ans! :cry:
Aidez moiiiiiiiiiiii!
:d ben dites pour l'instant on dirait un clavier de piano le diagramme du sondage , ça fait des machins égaux un peu partout :lol:
La dernière fois cela a duré 3ans et demi.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
:lol: :lol:
officiellement à peu pret un mois...quoique rien n'est bien clair pour personne, vue que l'on habite encore ensemble....mais dans ma tête depuis pas mal de temps...même si je n'arrive toujours pas à me comporter comme une célibataire.....pouf, dur dur la vie!!!! :roll:

Coucou Misk...je suis de retour!!!!!
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Adela a écrit :officiellement à peu pret un mois...quoique rien n'est bien clair pour personne, vue que l'on habite encore ensemble....mais dans ma tête depuis pas mal de temps...même si je n'arrive toujours pas à me comporter comme une célibataire.....pouf, dur dur la vie!!!! :roll:

Coucou Misk...je suis de retour!!!!!

Coucou ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
entre 2 et 5 ans... :?
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
sais pas trop...moins de 2 mois ,à peu près.
si on a largué sa copine par sms,ça compte?

je rigole!!j'ai pas largué ma copine par sms,c'est juste histoire de faire enrager toutes les filles ici présentes!!!mdr
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Depuis 10 mois officiellement, cad physiquement.
Je suis trop exigeante certaines fois... mais ça devient long tout de mm!
Et officieusement je suis amoureuse, mon coeur est pris, mais il ne veut pas prendre mon coeur...
entre 1 et 2 ans ................c'est trop long..............; :x
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
c'est trop long..............;

pareil, en plus j'oublie même comment on fait. plus ça dure et moins j'ai l'impression d'avoir de chance!
3 ans! donc entre 2 et 5 ans bordel! :bad-words:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »