? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qui a regardé la nouvelle émissions de M6, le camps des fortes têtes?

moi j'ai regardé, je trouve le concept pas mal, même interessant, par contre je trouve les ados insuportables capricieux, et irrespectueux envers les éducateurs, par contre, j'ai été touché par celle qui est dépressive (celle qui a les cheveux bleus)

Les éducateurs ont l'air pas mal, par contre je trouve le canadien pas assez autoritaire, ils l'insultes et tout et lui ne réagit pas, en tout cas je le félicite pour sa patiente, c pas moi qui réagirait comme sa
Alors, je n'en ai jamais entendu parler, mais de ce que j'en devine... ça me donne envie de jeter ma télé par la fenêtre (et après: alloooo! les impôts? Je n'ai plus de téléviseur, on fait comment?)

Oh vacherie, ce qu'elle est lourde (ma télé!)

Euh, chouchoute 62... non, désolée (quoique...), je n'ai pas vu cette émission.
Ben j'ai regardé aussi, parce que j'aime bien savoir...
(et puis arce que j'ai loupé le début de toutes les autres emissions, un coup de fil IMMANQUABLE, et ca au moins, j'ai pu le prendre en cours de route !)

Bon alors : le concept : encore du grand spectacle... y'a des fois ou on se demande s'ils nous prennent pas pour des gogos : s'il y a des images, c'est qu'il y a des caméramen... alors arretez de nous prendre pour des cons, merci !

Sinon, je trouve que l'idée est interessante.
Le centre fonctionne apparement depuis longtemps au canada, pour des momes qui dérivent, donc on peut penser que le directeur du camp fait ca par vocation, et non pas que pour la télé : je veux dire qu'il l'a fait des dizaines de fois avant, avec d'autres ados, sans caméra, donc il a vraiment l'envie de les aider.

Sinon, moi je trouve que le gars en question est plutot pas mal. Il y a un équilibre d'autorité entre ce gars et le francais... Et puis il faut apprendre à ces momes qu'il n'y aura pas toujours quelqu'un pour leur gueuler dessus afin d'obtenir quelque chose d'eux : ils doivent comprendre que leur demander quelque chose doit suffire à ce qu'ils le fassent.

Bon pour le moment donc, pas vraiment d'avis sur cette émission : du bon et du mauvais.
Ca va peut etre m'inciter à en regarder une de plus.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
C'était mignon comme tout....Mais ces fameuses "Fortes 3têtes" pourraient être très rapidement dégonflés en faisant un stage à la Légion étrangère. :lol:
Ayant vu un reportage sur ces gars, j'ai été ébahi...c'est vraiment l'enfer !
Mirmo mirmo zibang
moi aussi je veux aller en vacance au Canada!!
je vais cracher par terre et péter des abris de bus
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Votre discussion m'interesse, je voulais regarder l'émission mais j'ai oublié mardi soir !!
Comme je suis éduc auprès d'ados, je me demandais surtout comment les éducs allaient être montrés et si les ados n'allaient pas être trop "carricaturaux".
Je vais essayer de regarder mardi prochain tiens...
fanny-manon a écrit :Ben j'ai regardé aussi, parce que j'aime bien savoir...
Bon alors : le concept : encore du grand spectacle... y'a des fois ou on se demande s'ils nous prennent pas pour des gogos : s'il y a des images, c'est qu'il y a des caméramen... alors arretez de nous prendre pour des cons, merci !

du grand spectacle?
je ne pense pas!!!je préfère regarder ça à l'émission d'arthur que je trouve débilitante.
ces jeunes là ont de rééls problèmes.
est-ce de la télé réalité?oui,c'est de la télé réalité mais le but des éducateurs est de trouver des solutions à de vrais problèmes,pas de trouver un tentateur ou une tentatrice.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :
fanny-manon a écrit :Ben j'ai regardé aussi, parce que j'aime bien savoir...

du grand spectacle?
je ne pense pas!!!je préfère regarder ça à l'émission d'arthur que je trouve débilitante.
ces jeunes là ont de rééls problèmes.
est-ce de la télé réalité?oui,c'est de la télé réalité mais le but des éducateurs est de trouver des solutions à de vrais problèmes,pas de trouver un tentateur ou une tentatrice.

Oui Richard, je suis d'accord pour dire que contrairement à la plupart des émissions de télé réalité, dans ce cas, les éducateurs souhaitent vraiment apporter quelque chose de positif dans la vie de ces momes perdus.

Mais le réalisateur de l'émission, le producteur du concept et la personne chargée du montage n'ont probablement pas le meme but.
Et cela reste une émission ou on nous montre que ce qu'on veut bien qu'on voit !!
Mais il est clair que c'est mieux que l'emission d'arthur !
(je ne jette pas la pierre à Arthur : depuis sont arrivée dans le PAF, il est sans doute l'animateur que a fait le plus de progres... mais il partait de loin ! ;) )
De retour !!!
discogrenouille a écrit :moi aussi je veux aller en vacance au Canada!!

mdr ;)

C'est ironique mais malheureusement c'est bien vrai ce que tu dis :(
fanny-manon a écrit :Mais le réalisateur de l'émission, le producteur du concept et la personne chargée du montage n'ont probablement pas le meme but.
Et cela reste une émission ou on nous montre que ce qu'on veut bien qu'on voit !!

je ne vois pas ce que tu veux dire par là.
ils montrent du travail d'educ spé.
ils montrent les séances de clash,c'est normal pour ce taf là.
bon,ils ont pris des jolies filles dans les ados.je m'aventurerais pas à dire(même si je le pense) qu'elles sont bonnes pcq yen a une qui sait faire de la boxe,pas fou,hein!!!
Mais il est clair que c'est mieux que l'emission d'arthur !
(je ne jette pas la pierre à Arthur : depuis sont arrivée dans le PAF, il est sans doute l'animateur que a fait le plus de progres... mais il partait de loin ! ;) )

je ne trouve pas.je l'ai toujours trouvé mauvais.je suis incapable de rester plus de 30 secondes sur une de ses émissions.
richard_the_second a écrit :
fanny-manon a écrit :Mais le réalisateur de l'émission, le producteur du concept et la personne chargée du montage n'ont probablement pas le meme but.

je ne vois pas ce que tu veux dire par là.
ils montrent du travail d'educ spé.
ils montrent les séances de clash,c'est normal pour ce taf là.
bon,ils ont pris des jolies filles dans les ados.je m'aventurerais pas à dire(même si je le pense) qu'elles sont bonnes pcq yen a une qui sait faire de la boxe,pas fou,hein!!!
[quote]
En fait, je me dis qu'il y a des gens dont c'est quand meme le boulot de faire de l'audimat, et qui doivent recevoir de la pression de la prod pour couper au montage ce qui pourrait ennuyer les gens.

On nous montre que les coups d'éclats de ces jeunes, en long en large et en travers, leurs insultes, leur violence...
Je pense que tout cela ne leur prends pas plus de trois heures par jour.
Moi je voudrais savoir comment ils sont le reste du temps, entre eux, avec leurs éducs, je pense aussi que c'est un des défaut du concept : il est très difficile de se rendre compte du travail réalisé la bas sans avoir toute l'histoire.
De retour !!!
et bien je pense que les moments calmes sont forcément estompés par les moments d'engueulades.

au moins en tout cas,on ne voit pas de filles en bikini comme dans "les collocataires" là dedans et ça c'est pas mal.
richard_the_second a écrit :et bien je pense que les moments calmes sont forcément estompés par les moments d'engueulades.

au moins en tout cas,on ne voit pas de filles en bikini comme dans "les collocataires" là dedans et ça c'est pas mal.

:lol: :lol: 8) :lol: :lol:
De retour !!!
discogrenouille a écrit :moi aussi je veux aller en vacance au Canada!!

mdr!! arf donc si j'en juge par ça j'en connais une paire dans le vilalge de mon enfance qui devraient y aller!

donc j'en résulte qu'il nous faut prendre plusieurs avions y mettre tous les casseurs et fouteur de m... des cités et les envoyer au canada?

"sarkozy tout pourri"et ca crame les voitures de mr tout le monde donc voilà hop on récupère tous ceux qui font leur cirque on les envoie faire les bucherons au canada! (niarf)
au lieu de dépenser du fric pour faire des emissions de merde ils ferraient mieux de voir s'il n'y a pas moyen d'agir pour lutter contre ce cirque!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'ai entendu ce matin sur NRJ que l'une de ces "fortes têtes" serait le fils de Christian Vadim, soit le petit fils de Catherine Deneuve !!!! :shock:

Info ou intox :?:
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
Répondre

Revenir à « TV »