? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde

Pour la petite présentation, je m'appelle sandrine, j'ai 31 ans et vis à Strasbourg. J'ai deux enfants d'un 1er mariage et je vis actuellement avec un autre homme...
Je suis une future élève en puériculture (ma rentrée se fera en janvier).
J'ai découvert ce site tout à fait par hasard et j'espère vraiment trouver ici de quoi me rendre plus confiante, car je manque vraiment de confiance en moi...
tu as frappé à la bonne porte Sandrine, tu es la bienvenue. :)
Bienvenue!!!! Au plaisir de te lire! ;)
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bon je repasse par là pour rectifier mes infos!
Après plusieurs mois d'absence sur le site, me revoilà célibataire. 6 ans d'une relation ainsi que ma confiance envers les hommes passés aux oubliettes . Mais je me sens bien finalement ;)

Pffff ça fait du bien de revenir ici
:)
Je n'ai pas eu la chance de te connaitre je suis nouvelle, mais je te souhaite bon retour sur le forum...
Et un de perdu... 10 de retrouvés... (oups ! il va falloir que tu assures...) :lol:
biz
Episode suivant:

Suite au dernier post, j'étais retournée avec l'homme que j'avais quitté...Pour finalement le quitter définitivement il y a deux mois.
Changement d'appart, retour au célibat, nouveau job (je suis auxiliaire puéricultrice en salle d'accouchement) et 4 kilos de plus...Me revoilà! :D
MA BAV
Paiement possible par chèque, mandat,virement, Paypal (+1€).
Envois en Colissimo Suivi ou autre au choix!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »