? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

comment réagissez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

8
16%
5
10%
7
14%
5
10%
16
33%
6
12%
2
4%
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 49

hier soir, mon ex-copine (ma seule ex-copine parmi pas mal d'ex-copains :lol: ) m'a appellé pour me souhaiter mon anniv, et surtout pour m'annoncer son prochain mariage et m'y inviter... je suis super contente pour elle, je me doutais que ça allais finir par se faire, ça fait 4 ans qu'elle est avec ce mec et que ça se passe bien... je suis ravie qu'elle toruve son équilibre, surtout qu'il n'y a rien à regretter à notre histoire, qui a été belle, passionnée, mais surtout compliquée, violente et douloureuse... après notre rupture (je la quittais ou je la tuais, elle a préféré que je la quitte :lol: ) on a mis plus d'un an àpouvoir se reparler... maintenant on a réussi à devenir amies, on se voit pas très très souvent, mais toujours avec beaucoup de plaisir de voir comment on évolue l'une et l'autre dans nos vies respectives... quand j'ai dis ça à ma mère, la première chose qu'elle m'a demandé, c'est " et ça te fait quoi qu'elle se marie, tu es contente ? ou ça te chagrine ?" ... ben non, ça ne me chagrine pas, au contraire... mais peut être que c'est pas courant comme réaction, je ne sais pas... en tout cas je me fais une joie d'aller à son mariage, et je vais enfin rencontrer son homme... :D

et vous ? ça vous est déja arrivé ? vous avez réagit comment ?
...
ca ne m'est jamais arrivé en fait, je suis une des rares mariée parmi mes connaissances :lol: mais globalement je pense que je serai contente pour eux puisque moi j'ai trouvé le bonheur mais après ce depend lesquels :twisted: :lol:
salut!
j'ai moi-même appris récemment qu'un de mes ex se mariait cet été
en fait, il a envoyé un e-mail à ma frangine qui s'était inscrite comme lui sur un site ou des anciens camarades d'école peuvent se retrouver.
je suis contente pour lui, car c'est un mec sympa qui, je trouve, mérite d'être heureux.
perso, je suis plutôt heureuse dans ma vie, et amoureuse de mon chéri avec lequel je suis depuis plus de cinq ans.
voir le bonheur des autres me rend encore plus heureuse! :D
Etant moi même mariée et heureuse, je serais contente d'apprendre que mes ex trouvent la personne qui leur convient aussi. C'est d'ailleurs arrivé et je n'ai aps ressenti d'aigritude.
ben en fait plus aucun de mes ex ne me parle donc au moins et ce n'est pas moi avec aucun qui a voulu couper les ponts et si j'aprenais qu'un deux se mariaient ce me ferai plutot bien rire

de toute facon ca va bientot etre mon tour de me marier et je m'étais meme dit que le jour ou ca m'arriverai j'enverrai un faire part a tous ceux la juste pour leur montrer que moi aussi j'ai trouvé chaussure a mon pied mais je ne le ferai pas certain d'entre eux serai trop dégouté
j'ai hésité entre 'je m'en fous' et 'je suis contente pour lui'.
oui, je ne garde pas spécialement de contact avec eux et si par hasard, j'apprenais leur mariage, je serais contente pour eux.

Maintenant, je ne dirais pas la même chose, si j'avais eu un enfant avec cet ex, c'est clair.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
C'est vrai que je m'en fous et que je coupe les ponts avec tous à chaque fois.

Peut être pour certains je dirais bon courage à la futur mariée :twisted: ouais je sais pas bien :?
Zut
Yubaba a écrit :Peut être pour certains je dirais bon courage à la futur mariée :twisted: ouais je sais pas bien :?

:lol: ouais, c'est clair...
...
En bonne belge, je saisis toute occasion de faire la fête donc moi du moment que je suis invitée au mariage, ils et elles font ce qu'ils veulent ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Je suis allée au mariage de mon premier ex et j'aime beaucoup sa femme (que j'ai rencontrée ce jour là). Je les revois de temps en temps.

Histoire suivante, plus jamais de nouvelles :( . ça s'était assez mal fini...J'ai mis plusieurs mois à pouvoir rompre vraiment (c'est la seule fois que j'ai quitté...dur)

Mon dernier ex a appris mon mariage par notre fils (2ans 1/2 à l'époque) alors qu'il était passé depuis 3 semaines... Il n'était pas content content :evil: Je ne serai pas invité au sien s'il y a et je pense que je n'en souffrirai pas ni ne m'en réjouirai (il vit avec la femme pour laquelle il m'a quittée)
En faites, moi, je n'ai pas d'ex.
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
"comment ça mes ex refont leur vie ? et pis quoi encore ???"

Ben ouais, je vaux mille fois plus qu'eux alors pourquoi moi je suis encore célib ? :?
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
"J'enterre mes ex au fond du jardin" 8)
Ah non en fait j'enterre ceux de ma copine pardon :oops: :lol:

Heu je n'ai pas encore, à ma connaissance, d'ex qui soit mariée, par contre j'en ai deux qui ont un bébé (en plus à chaque fois elles sont tombées enceintes moins de deux mois après être sorties avec moi :? ).

Ca m'a fait bizarre quand meme...
Alors c'est rigolo parce qu'après ce sujet j'ai une eu une conversation avec mon ex mari virtuel et je lui ai annoncé que je m'étais mariée ben voui je le vois pas souvent online il est australien , donc décalage horraire et il a beaucoup de taff, quand je lui ai annoncé ben ca lui a fait bizarre et il a tout de suite comparé à notre mariage virtuel et de parole en parole je me suis rendue compte qu'en fait ce mariage était un peu plus que virtuel dans sa tête c'est marrant parce que je l'aime bien forcément mais je pensais pas qu'il tenanit à moi comme ca...
quoi ca a pas de rapport???? Meuh si il a eu une drôle de réaction même si c'ets pas mon ex :lol: enfin si mon ex mari virtuel
:xca ne m'est pas arrivé par contre lorsque j'ai appris qu'il allait avoir un bébé ca m'a fait un sacré choc! En plus j'ai rencontré sa copine et ce n'est pas du tout passé entre nous. En fait j'ai toujours du mal à l'imaginer pere parce que je sais quil est trop debile (mais non je suis pas reancuniere quelle idée!) et sa nouvelle copine est super vulgaire alors je plains vraiment le pauvre bébé qui sera au milieu de "ca'. je ne pense pas quils se marieront car il a toujours dit que cetait des conneries mais si ils se mariaient j'irai au mariage puisque ce mec c'est l'un des copains de mon chéri.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »