hier soir, mon ex-copine (ma seule ex-copine parmi pas mal d'ex-copains
) m'a appellé pour me souhaiter mon anniv, et surtout pour m'annoncer son prochain mariage et m'y inviter... je suis super contente pour elle, je me doutais que ça allais finir par se faire, ça fait 4 ans qu'elle est avec ce mec et que ça se passe bien... je suis ravie qu'elle toruve son équilibre, surtout qu'il n'y a rien à regretter à notre histoire, qui a été belle, passionnée, mais surtout compliquée, violente et douloureuse... après notre rupture (je la quittais ou je la tuais, elle a préféré que je la quitte
) on a mis plus d'un an à pouvoir se reparler... maintenant on a réussi à devenir amies, on se voit pas très très souvent, mais toujours avec beaucoup de plaisir de voir comment on évolue l'une et l'autre dans nos vies respectives... quand j'ai dis ça à ma mère, la première chose qu'elle m'a demandé, c'est " et ça te fait quoi qu'elle se marie, tu es contente ? ou ça te chagrine ?" ... ben non, ça ne me chagrine pas, au contraire... mais peut être que c'est pas courant comme réaction, je ne sais pas... en tout cas je me fais une joie d'aller à son mariage, et je vais enfin rencontrer son homme...
et vous ? ça vous est déja arrivé ? vous avez réagit comment ?
et vous ? ça vous est déja arrivé ? vous avez réagit comment ?
...