Bonjour tout l'monde !
Actuellement, je vis chez ma maman en attendant de prendre mon petit nid.
Ma mere vit depuis plus de 30 ans dans ce logement hlm et clairement beaucoup de choses ne sont pas aux normes...
Il y a déjà pas de double vitrage, donc avec les températures actuelles, on le sens bien passé.
Ma mere à depuis 30 ans la même moquette, le même papier peint, les mêmes volets pourraves...les radiateurs idem : les mêmes et quasi plus aucun ne marche...ma mere s'est hélas "habituer" a cette vie dans cet appart, mais clairement, moi je pèle grave !
Je songe à faire une lettre en AR à la société d'hlm, mais est-ce qu'ils se bougeront plus? que dire comme arguments pour être dissuasive dans ma lettre?
Merci par avance pour vos réponses
Actuellement, je vis chez ma maman en attendant de prendre mon petit nid.
Ma mere vit depuis plus de 30 ans dans ce logement hlm et clairement beaucoup de choses ne sont pas aux normes...
Il y a déjà pas de double vitrage, donc avec les températures actuelles, on le sens bien passé.
Ma mere à depuis 30 ans la même moquette, le même papier peint, les mêmes volets pourraves...les radiateurs idem : les mêmes et quasi plus aucun ne marche...ma mere s'est hélas "habituer" a cette vie dans cet appart, mais clairement, moi je pèle grave !
Je songe à faire une lettre en AR à la société d'hlm, mais est-ce qu'ils se bougeront plus? que dire comme arguments pour être dissuasive dans ma lettre?
Merci par avance pour vos réponses
