bonjour
je suis asthamatique depuis l age 10 ans ,je trouve que c est penible car quand je fais une crise j ai peur de mourrir .j ai des larmes qui coulent et sa me bloque pour respirer ,je prend de la ventoline en cas de crise.
je vis avec malheureusement .
je suis asthamatique depuis l age 10 ans ,je trouve que c est penible car quand je fais une crise j ai peur de mourrir .j ai des larmes qui coulent et sa me bloque pour respirer ,je prend de la ventoline en cas de crise.
je vis avec malheureusement .
