? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vous expose mon problème :

Je suis seule
Je suis prête pour faire des rencontres
J'ai des amis mais en couple avec enfants
Je ne sais où je dois me diriger pour faire des rencontres
Je ne crois pas trop au site de rencontre

??

Comment pourrais je faire pour changer cela?

Merci pour vos réponses!
OVS (on va sortir)
Un site qui propose des sorties en groupe sur toute la France
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :OVS (on va sortir)
Un site qui propose des sorties en groupe sur toute la France

Oui je me doutais de cette réponse.

Mais je préférais plutôt me créer un cercle d'amie ! Sortir entre amies célibataires !

Il y aurait des célibataires filles partantes du Nord?
.. zut je vais enfoncer le clou.
Dans le même situation que toi. Ovs m'a permis non pas de rencontrer des cheris mais de me recreer un groupe d'amies dans la même situation que moi. Elles/ils sont devenus de vrai amis, et nous sortons maintenant en dehors des sorties du site.
Pourquoi pas tenter.

Sinon je peu pas t'aider plus, je ne suis pas du Nord :lol: Bon courage , ce n'est pas toujours facile de faire des nouvelles rencontres.
Merci pour ta réponse!

C'est super gentil ! On verra bien, je n'ai pas beaucoup de succès pour le moment! Dommage
as tu des passions ? quelque chose qui ferait que tu pourrais cherchee d autres personnes qui ont les mm centres d interrets ?

genre rencontres des passionnes de la mm chose que toi,la discution en entrainant une autre on va boire un cafe on se fait des restos vec d autres amis ect...

pareil sans que ca soit sur des sites de rencontres,allees sur des sites dedies a des choses que tu aimes et qui se rencontres..

voir pkoi ne pas proposes ici sur vlr,dans la partie du forum consacre,un aprem cafe,une sortie cine,resto ou n importe quoi ?

non ? :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Merci beaucoup !

Oui c'est ce que j'ai fait, mais j'ai pas eu trop de chance, le groupe où je me suis inscrite n'aime pas trop les ronds ! J'ai eu droit à des remarques sur le physique, enfin pas sur moi, car "moi ce n'est pas pareil" comme ils disent, mais je ne me sens pas différentes des gens qu'ils critiquent!

Donc je ne vais pas rester sur un échec, mais cela refroidie un peu ! Donc c'est vrai que j'aimerais connaitre des gens qui n'ont pas ce genre de pensées toutes faites et blessantes!
bon ben....merci quand même pour ces nombreux choix!

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans mon cas, seule avec des amis en couple et qui aimerait sortir de cette situation.
Bah écoute.. Personnellement, je suis seule, isolée. Mes amis habitent au minimum à une centaine de kilomètres de chez moi. Je viens de me séparer de mon conjoint qui en gros représentait, c'est con à dire, mon seul lien social sur cette ville et j'ai beaucoup de difficulté à me sociabiliser (genre sortir avec les collègues, ce genre de chose).

On te l'a déjà proposé, c'est OVS, je me suis inscrite, j'ai déjà une sortie de programmée sur un thème qui m’intéresse. Je verrais bien ce que ça donnera. OVS ce n'est pas un site de rencontre, c'est un site qui réunit des gens qui ont envie de faire des trucs ensemble, ils ne sont pas là pour rencontrer l'âme sœur (du moins pas tous) mais pour découvrir des gens, des activités.

Après, il te reste toujours la possibilité de copiner avec des collègues, les associations, les clubs de sport..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »