? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis toute petite
T'es très sympatique
Tu crois qu'la belgique
C'est une marque de frite

Tu es blonde, tu es belle
Tu sais faire la vaisselle
Tu sens pas des aisselles
Tu es blonde tu es douce
Tu suces toujours ton pouce
Tu es blonde, tu es fière
Tu sais servir la bière

T'aimais pas l'école
Les mecs sans bagnole
A l'arriere d'ton Austin
T'as perdu plus d'un string

Tu es blonde tu es douce
Tu sais servir la bière

T'es devenue coiffeuse
Reine des shampouineuses
Brune décolorée
Tu faisais ...

Tu es blonde tu es douce
Tu sais servir la bière

Alors on en a pleins d'autres en stock
Par exemple...

Allez,
Tu sors bien les poubelles
Collectionnes-tu les points Shell
Tu sais rouler des pelles
Tu aimes Patrick Bruel !

http://www.tuesblonde.com, Tu es blonde le site!

[Edit Marinou: Correction du lien]
blablabla
sa me dis quelque chose cette chanson 8)
mel
merci marinou pour la correction := c'est gentil tout plein
blablabla
:? :twisted:
Deviens qui tu es.
melay a écrit :sa me dis quelque chose cette chanson 8)

Elle passe sur la 6, c'est l'équipe de leur classement musical qui l'a faite pour parodier les gagnants des émissions à la recherche de la nouvelle star et star academy ;)

Ça me fait trop marrer :mrgreen:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :

Elle passe sur la 6, c'est l'équipe de leur classement musical qui l'a faite pour parodier les gagnants des émissions à la recherche de la nouvelle star et star academy ;)

non non
c'est un vrai groupe qui s'appellent les squatters et cette chanson il l'a chante en deconnant à la fin de leur spectacle !!
ils cherchaient une maison de disque et personne ne voulait d'eux ! alors ils ont pris leur guitare et ont ete se planter devant les immeubles de chaines de tele ! M6 a dit oui et les maisons de disques ont suivi ...

:oops: :oops:
bon j'avoue j'etais malade la semaine deniere qd en zappant à la tele je suis tombee sur monkanar (la honte de raconter un truc pareil) de france 3 .. :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
blablabla
comtesse00 a écrit :
Lythys a écrit :

non non
c'est un vrai groupe qui s'appellent les squatters et cette chanson il l'a chante en deconnant à la fin de leur spectacle !!
ils cherchaient une maison de disque et personne ne voulait d'eux ! alors ils ont pris leur guitare et ont ete se planter devant les immeubles de chaines de tele ! M6 a dit oui et les maisons de disques ont suivi ...

bon j'avoue j'etais malade la semaine deniere qd en zappant à la tele je suis tombee sur monkanar (la honte de raconter un truc pareil) de france 3 .. :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

Charly et Lulu sont les présentateurs vedette des jeunes sur m6 depuis que je suis en 5e !!!! Les autres font partie de leur équipe depuis au moins 4 ans. Ils sont dans le même style que Michaël Youn, ils s'inventent des groupes parodiques ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
ah bah d'accord !!!!

bah merci hein :cry: !

pfffffffffff c'est nul :D :lol: !!!! j'étais morte de rire !
...
Lythys a écrit :
comtesse00 a écrit :
Lythys a écrit :

non non

Charly et Lulu sont les présentateurs vedette des jeunes sur m6 depuis que je suis en 5e !!!! Les autres font partie de leur équipe depuis au moins 4 ans. Ils sont dans le même style que Michaël Youn, ils s'inventent des groupes parodiques ;)

bah euhhhhhhhhhhhhhh ben ok alors ... :arrow: :arrow:
blablabla
pas mal !!! très marrant :lol:
comtesse00 a écrit :bon j'avoue j'etais malade la semaine deniere qd en zappant à la tele je suis tombee sur monkanar (la honte de raconter un truc pareil) de france 3 .. :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

Ben quoi ??? c'est super monkanar, je suis verte depuis qu'ils l'ont déplacé à une heure où je peux pas le voir, avant c'était mon plaisir du matin ! Je trouve ce journal pour enfants super bien fait et on apprend plein de choses !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :
comtesse00 a écrit :bon j'avoue j'etais malade la semaine deniere qd en zappant à la tele je suis tombee sur monkanar (la honte de raconter un truc pareil) de france 3 .. :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

Ben quoi ??? c'est super monkanar, je suis verte depuis qu'ils l'ont déplacé à une heure où je peux pas le voir, avant c'était mon plaisir du matin ! Je trouve ce journal pour enfants super bien fait et on apprend plein de choses !

tu me rassure lol
blablabla
Répondre

Revenir à « Portnawak land »