? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis (comme beaucoup de gens ici) en fort surpoids, et autant j'arrive parfois à me sentir à l'aise dans mon cœur, autant il y a des périodes où j'ai vraiment du mal avec mon corps, et ça influe beaucoup sur ma libido.
Mon copain m'aime comme je suis et me désire, mais il y a des moments où je me trouve tellement laide que j'ai du mal à lui donner ce qu'il veut (et ça me frustre, parce que moi aussi j'aurais envie, mais le fait de me rappeler à quoi je ressemble me coupe dans mon élan).

Donc voici ma question :

Comment se trouver désirable/sexy quand son estime de soi est au plus bas ?
Quels sont vos trucs à vous (que ce soit lingerie, attitude, pensées, etc) ?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Alors moi ça peut sembler très cliché mais je m'arrange pour avoir toujours une belle lingerie, de beaux ongles et je prends beaucoup soin de mon physique au quotidien, mais je sais surtout qu'il me trouve très désirable, et j'avoue que ça aide beaucoup...
ça dépends , de manière generale quand mon epilation est impeccable ça m'aide pas mal lol
et aussi quand je suis bien maquillée , surtout la bouche . je me sent de suite plus sure de moi , plus désirable .
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
Low-s a écrit :Alors moi ça peut sembler très cliché mais je m'arrange pour avoir toujours une belle lingerie, de beaux ongles et je prends beaucoup soin de mon physique au quotidien, mais je sais surtout qu'il me trouve très désirable, et j'avoue que ça aide beaucoup...

Pareil. Ca fait vraiment hyper cliché c'est sur,mais moi,ca m'aide énormément ...
Je me sens quand meme plus sexy dans ma plus belle lingerie et des hauts talons que dans une pauvre culotte en coton xD
Bref...
Mais pour la lingerie, vous privilégiez quoi ?

Moi j'avoue que je me sens belle quand j'ai un bel ensemble, mais j'me dis qu'on voit toujours mon gros ventre et mes grosses cuisses ; d'un autre côté, j'me vois mal être "sexy" ou "désirable" dans un truc qui me cache complètement ...
Pas mieux que les autres
belle lingerie
maquillage soignée

Et pour le gros bidou, la guêpière c est sensas
Souris puisque c est grave
Pour la lingerie,ca dépends ... Pour le ventre,tu as les corsets,les guèpieres,les culottes hautes ( si,si,il y en a des très sexy aujourd'hui,dans un style un brin rétro ) ...

Perso j'adore les jolis ensembles avec porte jarretelles,toujours efficaces,avec également bas et talons hauts,maquillage plus sophistiqué et coiffure soignée également .. ^^
Je change souvent avec nuisettes,guepières,corsets,strings,bas ( résilles ou non ),ou même des déguisements a thème,style infirmiere ( mais est ce de la lingerie ? ).
Pour faire plus simple,un ensemble assorti transparent tout bete ca le fait aussi :)
Bref...
Pareil, un ensemble lingerie un peu sexy, bien maquilléé, bien coiffée...

Un peignoir (bon pas la liseuse vert amande en pilou Blanche Porte, hein!!!) que tu fermes sur le bidou pour le cacher, tout en le laissant glisser de tes épaules pour révéler un joli balconnet... miam miam :)
You say asylum like it's a bad thing.
Comme Cute, des jolis ensemble en dentelle coordonnés, des talons, des bas-couture, etc. Pour le ventre au début j'étais aussi bloquée, mais maintenant que je sais qu'il le trouve très bien je ne cherche absolument pas à la cacher, donc pas vraiment d'astuce :?
Je pense que tu peux simplement chercher avec lui les genre d'habits qui lui ferais plaisir que tu portes, sur le net par exemple. sa peux déjà être un début de jeux érotique ensemble. il s''ouvrira à toi et tu pourra lui dire se que tu acceptes ou pas...
ilariof a écrit :Je pense que tu peux simplement chercher avec lui les genre d'habits qui lui ferais plaisir que tu portes, sur le net par exemple. sa peux déjà être un début de jeux érotique ensemble. il s''ouvrira à toi et tu pourra lui dire se que tu acceptes ou pas...

Ça c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé, merci !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »