? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JE viens à l'instant de voir la pub de la nouvelle émission de TF1 starting over. Une femme ronde qui décide de se reprendre en main...
Z'en pensez quoi?
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
J'en pense que je n'en regarderai pas une goutte, tout comme l'autre émission, Mon Incroyable Fiancé.
on verrai bien apres la premiére emission ;)
Que je les inviterais bien à goûter des champis rouges avec des tâches blanches :twisted:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Pour le moment, je n'en pense rien, je n'ai pas entendu parlé de cette emission.
Par contre je pense qu'avant de faire une critique, il faut regarder le programme, afin de se baser sur du concrêt. Donc, on verra bien..
Il me semble que cette emission est produite (mais pas présentée) par Evelyne "c'est mon choix" Thomas et que ça risque de ressembler aux relooking qu'elle faisait dans sa feu emission.
Lythys a écrit :Que je les inviterais bien à goûter des champis rouges avec des tâches blanches :twisted:

Euh... Les amanites tue-mouches ne sont pas mortelles, il me semble. On doit pouvoir trouver plus radical! ;)
Ma première réaction a été : :roll: , oh non...
:lol:

Perso une émission comme ça présentée par Evelyne, j'ai des gros gros doutes, je ne pourrai pas vous dire ce que j'en pense, je ne regarde pas TF1, ca me donne des boutons :lol:
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Abigaelle a écrit :
Lythys a écrit :Que je les inviterais bien à goûter des champis rouges avec des tâches blanches :twisted:

Euh... Les amanites tue-mouches ne sont pas mortelles, il me semble. On doit pouvoir trouver plus radical! ;)

Et merte ! J'ai pas envie de gaspiller mon arsenic, il faudrait que Dame Nature nous offre un procédé facile qui puisse passer pour un accident. Des idées ? :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

Attends je cherche...
Moi aussi, toujours dans la catégorie champignons:

Amanite panthère (mais plus de saison) ou mieux, amanite phalloïde. Je ne fais pas de lien mais:

Mortelle L'amanite phalloïde est très répandue dans toutes les régions, et apparaît de juillet à décembre sous toutes sortes d'arbres différents résineux, feuillus. Elle est extrêmement vénéneuse car elle contient une dizaine de toxines, dont certaines, les anatoxines, détruisent les cellules du foie. Elle est d'autant plus dangereuse que les premiers malaises ne se manifestent que 48 heures après l'ingestion. Un seul petit carpophore contient une dose mortelle de poison !!.

Comme dirait scrameustache... ça sent le sapin :D
Naturel, discret dans un plat ... j'opte pour l'ammanite phalloide en poëlée avec un bouquet garni à base d'aconite :twisted:

Prêtes les filles ? 8)
Albert Einstein

Répondre

Revenir à « TV »