? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En lisant certains messages dans le forum, surtout ceux concernant les préférences des femmes pour tel ou tel type d'homme, j'en viens à me poser une question qui pourrait s'apparenter à de la psychologie de bas étage, mais que je pose quand même :

Y'a t-il des divergences de préférence pour les hommes, entre les femmes à la carrure standard et les femmes rondes ?

Y'a rien de polémique derrière cette question, mais juste une intérrogation qui ne demande qu'a être soulevée.
Ogami-itto a écrit :
Y'a t-il des divergences de préférence pour les hommes, entre les femmes à la carrure standard et les femmes rondes ?

je ne sais pas si j'ai bien compris mais si oui je pense que c'est aux hommes de répondre; Peux-tu simplifier ta questionafin que chacun sache ce que tu veux réellement dire? Merci
juliasteal a écrit :
Ogami-itto a écrit :

je ne sais pas si j'ai bien compris mais si oui je pense que c'est aux hommes de répondre; Peux-tu simplifier ta questionafin que chacun sache ce que tu veux réellement dire? Merci

Ah oui, t'as sans doute raison ^^

Est-ce que vous, les femmes, avec des divergences de préférence pour les hommes, en fonction que vous ayez une carrure standard ou que vous soyez ronde ?

Est-ce que c'est plus compréhensible ?
Oui c'est claire.donc c'està nous les femmes de répondre.ok.
Non je ne pense pas qu'il y ait une divergence de préférence selon que l'on soit ronde ou pas.J'étais mince avant et j'aime toujours le meme type d'homme maintenant.Maintenant, on n'a pas toujours une relation suivie avec le type d'homme que l'on préfére.
Oui c'est claire.donc c'està nous les femmes de répondre.ok.
Non je ne pense pas qu'il y ait une divergence de préférence selon que l'on soit ronde ou pas.J'étais mince avant et j'aime toujours le meme type d'homme maintenant.Maintenant, on n'a pas toujours une relation suivie avec le type d'homme que l'on préfére.
Je ne pense pas que le fait d'etre ronde ou pas joue sur le type g'homme qui nous plait..
Combien de fois ai-je entendu des 'copines' s'etonner (voir trouver ca débile) que je ne soie sortie qu'avec des jeunes hommes (voir plus si jeunes) vraiment tout maigres.. Pour elles une ronde sors avec un rond, un mince avec une mince...
D'ailleurs ces filles ne comprennent pas qu'une amie a moi (plus ronde que moi) sorte avec un "beau gosse" dans le genre mannequin... :roll:
Donc non je ne pense pas que ca differe selon sa propre morphologie..

par contre comme le dit ma voisine du dessus, on ne sort pas forcément avec des gens qui correspondent a notre 'idéal'...
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Franchement je ne pense pas. J'aime beaucoup les hommes ronds. Bon dans les bras d'un homme rond je me sens plus en sécurité c'est vrai, mais ça ne m'a pas empechée de me marier avec un hommes très mince :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Physiquement pas du tout. Par contre mentalement, évidemment, j'évite les mecs superficiels qui finiront forcément par me reprocher mon physique.

Mais physiquement, je m'en fiche assez. Si mentalement, ça accroche, y'a de grandes chances que physiquement aussi. La gamme de mes ex prouve à quel point je peux passer de ronds à minces sans le moindre problème.
Badine a écrit :Physiquement pas du tout. Par contre mentalement, évidemment, j'évite les mecs superficiels qui finiront forcément par me reprocher mon physique.

Mais physiquement, je m'en fiche assez. Si mentalement, ça accroche, y'a de grandes chances que physiquement aussi. La gamme de mes ex prouve à quel point je peux passer de ronds à minces sans le moindre problème.

Tout pareil, lo mismo, the same

:D
lalaby a écrit :
Badine a écrit :Physiquement pas du tout. Par contre mentalement, évidemment, j'évite les mecs superficiels qui finiront forcément par me reprocher mon physique.

Tout pareil, lo mismo, the same

:D

Idem
:lol: :D :D
Le sportif intelligent évite l'effort inutile

Moi je suis ma maitwesse... :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Bande de copiteuses...

Par contre, je crois que certaines filles se sous-estiment... comme si elles portaient leur attention sur les mecs qui ne sont pas super beaux, parce qu'elles se disent des mecs qui leur plaisent "il est trop beau/bien, pour moi"

C'est un conditionnement dû au fait qu'on ait pas confiance en nous, mais c'est tellement dommage... parce que des mecs à tomber par terre qui aiment les rondes, il y en a ;)
coucou
qui se ressemble ne s'assemble pas tjrs :-)

personnellement je suis assez grande et ronde, et bien mon type d'homme ce sont les grands et costauds. je sais pas pourquoi, mais j'ai tjrs aimé les hommes grands, de maniere a ce que meme a mes côtés ils gardent un air protecteur...
c peut etre idiot mais c'est mon penchant naturel.

enfin en meme temps ca m'empeche pas de vivre depuis 7 ans avec un garcon un peu plus grand que moi... mais bcp plus "mince". lol. oui je suis pleine de contradictions :oops:

Je plussoie je serais plus dans ce cas là.. Entre ronds, grands costauds, petits minces, grands maigres, blonds, roux, noirs, marrons si j'y trouve quelque chose j'y vais. Et je trouve toujours un charme.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »