? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles, moi j ai subi une gastroplastie il y a deux en j ai perdue pres de 50 kg et j ai repri presque la moitier echec !!!! je ne comprend pas cette methode etais pourtant nouvelle elle s apelle mason
salut mamyblou
dèja bienvenue sur le forum,et je sais du tout sa gastroplastie "mason"dis-nous en plus s'il te plait
mel
merci de m avoir repondu cette methode consiste a faire un tout petit estomac en comdannant l autre parti avec une grosse agraphe 8 jours d hospitalisation et une cicatrice venant du nombril et ce terminant entre les deux seins pas tres jolie hein!!!! et ceci est definitif tres bon forum enfin un truc qui s interresse aux rondes merci!!!!!!!!!!
ta méthode ressemble au bypass,comment sa ce passe pour toi aujourdhui??as-tu consulter ton chirurgien suite à ta prise de poid?
mel
salut mel,pour moi je vis tres mal ma reprise de poids mon chirurgien preconise une autre gastroplastie par dessus celle ci,mais j ai subie trop d operations pour en revivre encore une et maintenant j essai de vivre avec merci de correspondre avec moi a bientot mamyblou
je ne comprend pas ce qui na pas fonctionner dans ton cas ? que ta dis ton chirurgien ?pourquoi ta repris du poid?
mel
salut patty : pas mal ton bout de sic j adore!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »