Bonjour le monde,
Ce matin je suis allée chez mon nutri préféré auquel j'ai raconté mes misères avec mes compulsions. (J'arrive de plus en plus à me contrôler mais parfois, ça dérape.
)
Ben oui, pourquoi prendre une pomme lorsqu'on vient de ranger du chocolat pour les mari/gosses dans le placard ?
Pourquoi notre sacrée-foutue-pu***n de "gourmandise"
nous mène directement au placard à gateaux familial plutôt qu'à la réserve allégé et cie ?
C'est une réponse que je n'ai pas encore trouvée toute seule, pourtant, j'm'applique.
Or, mon toubib préféré m'a dit : "Prenez un yaourt avant le sucré".
Donc, avant de m'empiffrer de saloperies en tout genre (quand la machine est lancée, j'ai du mal à l'arrêter), je dois manger un yaourt .... et au bout d'un moment, j'associerais le yaourt au "plaisir" de la compulsion sucrée
J'm'en va essayer dès ce soir, on verra bien
Voilà , c'est ma vie, je sais bien,
mais des fois que le truc intéresse quelqu'un, on ne sait jamais.
Bizz et à +
Marie.
Ce matin je suis allée chez mon nutri préféré auquel j'ai raconté mes misères avec mes compulsions. (J'arrive de plus en plus à me contrôler mais parfois, ça dérape.
Ben oui, pourquoi prendre une pomme lorsqu'on vient de ranger du chocolat pour les mari/gosses dans le placard ?
Pourquoi notre sacrée-foutue-pu***n de "gourmandise"
C'est une réponse que je n'ai pas encore trouvée toute seule, pourtant, j'm'applique.
Or, mon toubib préféré m'a dit : "Prenez un yaourt avant le sucré".
Donc, avant de m'empiffrer de saloperies en tout genre (quand la machine est lancée, j'ai du mal à l'arrêter), je dois manger un yaourt .... et au bout d'un moment, j'associerais le yaourt au "plaisir" de la compulsion sucrée
J'm'en va essayer dès ce soir, on verra bien
Voilà , c'est ma vie, je sais bien,
mais des fois que le truc intéresse quelqu'un, on ne sait jamais.
Bizz et à +
Marie.