? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tout le monde.
Je m'apelle Jean Charles et j'ai 24 ans.
Je suis inscrit ici depuis un petit moment mais sans vraiment discuter.
La particularité que j'ai c'est que je suis homosexuel et que je porte beaucoup de vêtements féminins, j'aime beaucoup ca même si je ne peux pas me mettre en jupe pour sortir ce qui est dommage. Je me sens bien comme ca et je sens ma personalité se reveler de plus en plus ce qui me rend heureux. Mais à coté de ca je sais que je fait "tache" dans la société et il m'arrive souvent de culpabiliser.
Et ce serai super gentil si parmi vous certaines pouvaient me donner l'avis que vous avez sur les personnes comme moi.
Sinon je trouve votre forum super sympa et c'est pour ca que j'y viens de temps en temps. il y a des très bon sujets.

Merci d'avance à toutes
;)
A+
JC
Bienvenue à toi !
Ne t'en fais pas de l'avis des autres, parfois très critique et blessant sans vraiment chercher à te connaitre !
Tout ce qui est marginal ou peu commun représente un danger pour la société.
L'important est que tu te sentes bien, que tu te sentes "toi", dans tes vêtements féminins et que tu n'en souffres pas.
Bienvenue à toi jch !!!

Moi j'ai pas mal d'amis homo, donc mon ex-mari, le père de mon fils, et c'est pas un problème.

La différence de chacun se fais dans son intolérance.

Tu n'es pas différent, simplement certaines personnes sont intolérantes.

au plaisir jch !!

à bientôt
bienvenue!
perso, je pense qu'il faut faire ce que tu as envie
après tout, chacun s'habille comme il veut, non?
bon, c'est vrai que si tu te balades en jupe ou en robe dans la rue, beaucoup de personnes vont te regarder bizarrement... mais, bon!
et puis, quand à notre vie sexuelle, cela ne regarde que nous!
une personne, qu'elle soit homo ou hetero, reste une personne! point final!
en tout cas, je ne considere pas un(e) homo comme un(e) extra-terrestre!
bref,reste toi-même!
il y a encore malheureusement des personnes qui restent intolérantes sur ce domaine, mais je trouve que l homosexualité se fait accepter, petit à petit (vive le pacs!)
je pense que tu te plairas sur ce forum! :D
Bienvenue à toi ! ;)
Merci à tout le monde c'est vraiment super sympa ici
et je pense vraiment que je vais me plaire ici :D
Bienvenue Jean Charles :)
Merci Biscuit ;)
Admettre son homosexualité. Pour les personnes comme moi c'est la seule façon d'être heureux.
Bienvenue à toi Jean Charles! J'espère que tu te plairas ici, et que nous aurons souvent le plaisir de te lire!
A la revoyure! ;)
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Bienvenu a toi
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bienvenue à Toi Jean-Charles!!!!
Et j'espère te lire très bientot!

Tu sais, on a tous nos différences, même s'il est vrai que le regard des gens est parfois lourd à porter, est ce que cela ne vaut pas mieux que de se "déguiser" et ne pas pouvoir être toi, épanoui???

Pfiouuuuuuuu, c'est beau ce que je dis là :Fade-color
C'est super gentil d'être accueilli comme ça.
Et je voulais dire aussi que, malgré ma sexualité, j'adore les femmes elles ont beauocup plus de coeur que les hommes, sont plus à l'écoute. C'est pour ca que je me sens bien sur ce genre de forum.
Admettre son homosexualité. Pour les personnes comme moi c'est la seule façon d'être heureux.
jch a écrit :j'adore les femmes elles ont beauocup plus de coeur que les hommes, sont plus à l'écoute

Euh.... On voit que tu connais pas ma belle-mère toi :twisted:
Dans la famille à l'écoute, y'a que ses pieds qu'elle entend!!!! :roll:
Mais bon, en général, c'est pas faux quoi!
Mais mon Lolo à moi, il m'écoute bien aussi... Quand il a le temps!! ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »