J ai été opéré le vendredi 21/10 je suis sortie le 25/10, le jour de l intervention je n ai rien mangé, le lendemain au soir on m a donné un yaourt (que je n ai pas mangé), le dimanche matin j ai eus droit à une biscote et du tilleul je n ai rien mangé non plus, le dimanche midi j ai eus droit à une purée une compote et un yaourt je n ai mangé que la purée, et le soir à de la semoule. Lundi ils ont commencé à me redonner à manger c est à dire dinde hachée au jus et purée potiron p de terre, 2 biscottes, un laitage. J ai mangé qques cuilleres de cela. Et là je suis de retour de chez moi et je ne sais pas si je dois manger mixé ou liquide. Et cela va faire une semaine demain que je suis opérée. Sur le bouquin que le chirurgien m a donné avant l opération avec les concseils dietetiques et les menus c est écrit liquide, potage jus de fruit, lait... Sur le guide de la dieteticienne c est ecrit mixé (omelette purée viande hachée...) Que dois je faire ????
Pour le moment je mange très peu : deux biscotes un café au lait et un verre de jus de fruit le matin, à midi un peu de hachis parmentier, dans l après midi une compote et une petite brique de lait, et le soir de la soupe avec un laitage (fromage mou type st moret vache qui rie)
, un peu de hachis parmentier à midi, une soupe le soir , et une compote à 4 h
Pour le moment je mange très peu : deux biscotes un café au lait et un verre de jus de fruit le matin, à midi un peu de hachis parmentier, dans l après midi une compote et une petite brique de lait, et le soir de la soupe avec un laitage (fromage mou type st moret vache qui rie)
, un peu de hachis parmentier à midi, une soupe le soir , et une compote à 4 h