? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je voulais juste venir vous dire que c'est pas la grande forme je crois bien que j'ai perdu une amie qui était cher a mes yeux

cela ne fesait pourtant que 2 mois et demi que je la conaissai et pourtant je pensai avoir lier des liens d'amitiés assez fort pour me dire que je pouvais compter sur elle

c'est depuis samedi dernier que j'essaye de l'appeler de lui envoyer des mail mais je n'ai plus aucune réponse elle ne veut plus répondre ni au appel ni au mail que faut il que je fasse

je la laisse définitivement tranquille ou je continue d'insister
que feriez vous dans mon cas ?
Ben écoutes, je te conseillerais de laisser passer de l'eau sous les ponts... peut-être a-t-elle des soucis en ce moment qui font qu'elle a la tête ailleurs, ou tout simplement pas envie de parler...

Qui sait, elle reviendra peut-être vers toi d'ici quelques temps, hein... qui vivra verra ;)
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
non mais ce qui m'enerve le plus dans cette histoire c'est quand faite samedi dernier elle aurai du venir manger chez moi avec toute sa petite famille

bien gentille je l'appel le vendredi soir pour confirmer si il vienne ou pas elle me dit que son petit dernier est malade

elle me dit donc qu'elle me rappele samedi pour me dire si c'est bon ou pas

passe le samedi matin toujours pas d'appel puis j'essaye moi d'appeler personne ne répond

et depui s c'est silence c'est quand meme normal que je sois dégouté samedi j'ai attendu toute la journée son appel
Ah ben oui, là je te comprends... j'espère juste que le petit bout malade, ce n'est pas grave...
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Il s'est peut-être passé qqchose dont elle n'a pas encore pu te parler. Peut-être que son enfant ne va pas bien et qu'elle s'en occupe. Et puis c'est aussi les vacances scolaires, peut-être qu'elle est partie ?
Attends un petit peu. Si vous vous entendiez bien et qu'il ne s'est rien passé entre vous qui justifierait ce silence, elle a peut-être une bonne raison. :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je ne sais pas trop quoi penser surtout que j'ai vu que tout a heur cette personne était présente ici meme sur le forum alors pourquoi n'a t'elle pas répondu au mp que je lui ai envoyé quand elle était connecté

je ne sais plus quoi pensé si elle ne veut plus me parler j'ai laissé au moins 3 ou 4 message sur son répondeur + 1 mail sur sa boite wanadoo+ 2 message sur vlr ellea bien du au moins avoir un de ces message

je crois que je ne vais plus m'attarder la dessus
Méfit toi si sa se trouve c'est important pour son petit et elle n'a pas le temps, si sa se trouve elle pensait peut être avoir un message de sa famille, donc attent un petit peu.

PS : J'ai attendu pendant 2 mois mon copain d'aujourd'hui on est ensemble, il a eu un accident de voiture et est resté à l'hopital pendant 2 mois et moi aussi je m'inquiétait mais pour finir... Alors attend un peu comme a dit Patty

bisous
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »