? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonbons, gâteaux, chips, burgers et pizzas se retrouvent au menu de la presque totalité des cafétérias d'hôpitaux pour enfants du Canada et des États-Unis, a révélé hier une étude canadienne.

Bien que cette nourriture ne soit pas servie aux patients qui séjournent à l'hôpital, les enfants qui y viennent passer des tests, les visiteurs et les employés la consomment abondamment. Un très mauvais exemple pour des institutions censées promouvoir la santé, selon George Honos, cardiologue et porte-parole de la Fondation des maladies du coeur...

:arrow: Lire la suite

Et aussi :
:arrow: Les hôpitaux ne donnent pas l'exemple
:arrow: La malbouffe s'infiltre dans les hôpitaux pédiatriques

Et dans le hôpitaux français, belge et suisse, que trouvez le plus souvent comme nourriture ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
moi je déteste la bouffe dans les hospitaux ,ce qui et bien c'est que si tu vie dans un hospital t'es sure de toujour manger équilibré :lol:
mel
du riz, du jambon, un fromage ou un yaourt et voilà ton repas mdr
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Ce que j'avais à l'hopital, c'était de la purée sans sel et du steack haché bouilli... pas mieux :lol:
J'ai passer trois mois immobilisé dans un centre de réeducation et c là que j'ai pris dix kilos tellement la bouffe était pas équilibré. :shock:
:roll: de la soupe sans sel et sans légumes (en fait j'appelle ça de l'eau de cuisson)
de la viande bouillie sans sel aussi
des pâtes ou du riz sans sel
un yaourt

:lol: j'adore la bouffe de l'hosto mwa!! :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de nos enfants »