Bonjour à tous.
Je suis nouvelle et généralement j'attends un peu avant de raconter mes faits d'armes. Môman ma toujours dit, ne parle pas au inconnus mais si tu dois vraiment le faire, tâche de ne pas paraître idiote! lol
J'ai jamais beaucoup écouter ma môman...
Bon je me lance, c'était il y a quelque année je devais avoir 17 ans. J'était malade ce jour là , et je devais aller rendre des dvd.
Jusque là tout va bien on arrive à la vidéothèque, je sort de la voiture et rentre dans le magasin. C'était un samedi soir donc je ne vous raconte pas le monde qu'il y avait !
je me place dans la file et attends. J'avais vraiment la tête dans le cirage mais au bout d'un moment je me suis appercue que les gens tournaient leur tête vers moi, la file avance et au moment ou je veux la suivre, je m'appercois que quelque chose entrave mes mouvements.
Mon pantalon!
J'avais oubliée de le fermer et bien sûr il était tomber sur mes chevilles. Aprés n'en être rendue conte, ca na fait ni une ni deux, je l'ai agrippée puis remonter, dépassé tout le monde et déposé mes dvd sur le contoir. 2 secondes plus tard j'étais dehors.
A la voiture ma mère ma trouvée bizarre, mais je ne lui ai avoué que 3 jours plus tards.
Voilà , ca à été un mauvais moment à passer...