? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quel est le moment la situation la plus embarassante qui vous soit jamais arrivée?
si ce n'etait vous,si vous connaissez qqn qui a vécu un truc particulièrement embarassant,pouvez vous nous en toucher deux mots?
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
alors je sais pas si c'est la chose la plus embarrasante,mais bon je raconte
:arrow: "déja je précise que la veille j'avais manger des harricot rouge :D "
j'étais dans le train et j'ai péter ,j'ai fais comme si de rien n'étais mais j'ai sentais tellement mauvais que tout les gens qui étaient autours de moi ce sont éloigner,"mon Dieu j'ai tellement eu honte que je suis descendu à la prochaine station
voula mais bon sa fais longtemps :roll:
mel
Bonjour à tous.

Je suis nouvelle et généralement j'attends un peu avant de raconter mes faits d'armes. Môman ma toujours dit, ne parle pas au inconnus mais si tu dois vraiment le faire, tâche de ne pas paraître idiote! lol
J'ai jamais beaucoup écouter ma môman... :roll:

Bon je me lance, c'était il y a quelque année je devais avoir 17 ans. J'était malade ce jour là, et je devais aller rendre des dvd.
Jusque là tout va bien on arrive à la vidéothèque, je sort de la voiture et rentre dans le magasin. C'était un samedi soir donc je ne vous raconte pas le monde qu'il y avait !
je me place dans la file et attends. J'avais vraiment la tête dans le cirage mais au bout d'un moment je me suis appercue que les gens tournaient leur tête vers moi, la file avance et au moment ou je veux la suivre, je m'appercois que quelque chose entrave mes mouvements. Mon pantalon!
J'avais oubliée de le fermer et bien sûr il était tomber sur mes chevilles. Aprés n'en être rendue conte, ca na fait ni une ni deux, je l'ai agrippée puis remonter, dépassé tout le monde et déposé mes dvd sur le contoir. 2 secondes plus tard j'étais dehors.
A la voiture ma mère ma trouvée bizarre, mais je ne lui ai avoué que 3 jours plus tards.

Voilà, ca à été un mauvais moment à passer... :lol:
" L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes."
---> France Anatole
Nyphalie a écrit :Bonjour à tous.

Je suis nouvelle et généralement j'attends un peu avant de raconter mes faits d'armes. Môman ma toujours dit, ne parle pas au inconnus mais si tu dois vraiment le faire, tâche de ne pas paraître idiote! lol
J'ai jamais beaucoup écouter ma môman... :roll:

Bon je me lance, c'était il y a quelque année je devais avoir 17 ans. J'était malade ce jour là, et je devais aller rendre des dvd.
Jusque là tout va bien on arrive à la vidéothèque, je sort de la voiture et rentre dans le magasin. C'était un samedi soir donc je ne vous raconte pas le monde qu'il y avait !
je me place dans la file et attends. J'avais vraiment la tête dans le cirage mais au bout d'un moment je me suis appercue que les gens tournaient leur tête vers moi, la file avance et au moment ou je veux la suivre, je m'appercois que quelque chose entrave mes mouvements. Mon pantalon!
J'avais oubliée de le fermer et bien sûr il était tomber sur mes chevilles. Aprés n'en être rendue conte, ca na fait ni une ni deux, je l'ai agrippée puis remonter, dépassé tout le monde et déposé mes dvd sur le contoir. 2 secondes plus tard j'étais dehors.
A la voiture ma mère ma trouvée bizarre, mais je ne lui ai avoué que 3 jours plus tards.

Voilà, ca à été un mauvais moment à passer... :lol:

ah oui dur dur :)
mel
Embarassant après coup.

Descendre d'une rame de métro, vomir sur le quai et remonté dans la rame.

Cela m'a absolument pas géné sur le moment.

Ce n'est que le lendemain quand j'ai déssoulé que j'ai eu honte.

Depuis je ne prends plus de cuite.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Depuis je ne prends plus de cuite.

Tu aurais pu également décider de ne plus prendre le métro.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Tu aurais pu également décider de ne plus prendre le métro.

Ouaip mais bon à 30 piges tu récupères beaucoup moins bien de tes cuites qu'à 20.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Faire l'amour dans l'ascenceur de l'immeuble et le débloquer avant de s'être rhabillés ... une erreur de jeunesse. Et le plus dur c'est de tirer sur la porte pour que le monsieur qui la tient grande ouverte (ainsi que sa bouche et ses yeux ... de surprise) la lâche enfin et qu'on puisse se sauver à un autre étage.
:arrow: J'étais en train de me ballader dans Euralille avec ma soeur et j'avais mis une jupe et des dims-ups, on prend l'escalator pour a l'etage du dessous et mon dim up a glissé le long de ma jambe, :bad-words: la honte de ma vie n°1, y'avais plein de monde et bien evidemment les WC pour aller remonter ca en douce etaient bien loin de la ou on se trouvait :oops:
:arrow: Honte n°2, j'étais encore apprentie et ma patronne m'expliquait comment faire un brushing, j'ai un éternument qui monte et tout d'un coup j'éternue hyper fort et par dessus je lache un gaz sans le faire exprès :oops: :oops: :oops: , je savais absolument plus ou me mettre, j'ai dit pardon et je suis allée me cacher derriere le bac à shampooing :oops: :oops: :oops:
melay a écrit :ah oui dur dur :)

Je ne te le fait pas dire... :lol: :lol: :lol:
" L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes."
---> France Anatole
alors moi,c'etait en CM2,on allait à la piscine et les murs des vestiaires n'allaient pas jusqu'au plafond.
et un de mes amis a balancé mon slip de l'autre côté ,chez les filles.
donc il a fallu que je tape à la porte des filles,qu'elles se rhabillent toutes,pour que j'aille chercher mon slip avec une serviette autour des hanches.
j'avais vraiment pas l'air d'un con. :oops:
richard_the_second a écrit :alors moi,c'etait en CM2,on allait à la piscine et les murs des vestiaires n'allaient pas jusqu'au plafond.
et un de mes amis a balancé mon slip de l'autre côté ,chez les filles.
donc il a fallu que je tape à la porte des filles,qu'elles se rhabillent toutes,pour que j'aille chercher mon slip avec une serviette autour des hanches.
j'avais vraiment pas l'air d'un con. :oops:

Ah oui, mois aussi ça m'est arrivé.

De balancer les slips de mes camarades.

Et oui, petit pourri chez moi, c'est une vocation.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Ah oui, mois aussi ça m'est arrivé.
De balancer les slips de mes camarades.
Et oui, petit pourri chez moi, c'est une vocation.

salaud!!c'etait toi!!!!!! :lol:
Moi, une des choses la plus embarassante (parce que y en a pas eu qu'une) c'est y a deux ans, ma première année de BEPA, on m'a collé dans le dos un bout de scotch marqué "je pue" et toute la classe a été apelée pour admirer "l'oeuvre"n tous ces couillons ont rigolé, sauf mes copines qui n'ont pas vu, je suis sortie en pleurant de cours sans adresser un seul mot à personne, je suis allée me réfugier dans les toilettes !
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »