? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila je me demandais comment aborder le passage du test du sida avec mon copain... Sachant que moi je n'ai jamais eu de rapports et que lui en a deja eu...

Je ne voudrais prendre aucun risque mais je ne veux pas non plus le blesser ou le perdre...

J'espere que j'ai été clair...

Merci à tous
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
mais il n'est pas question de blesser ou de perdre quiconque là...

il s'agit de faire le test, SIDA ou autres hein, on fait tout d'un coup et hop! on est fixé

Selon moi, vu qu'il a eu des expériences par le passé et pas toi, c'est même lui qui devrait le proposer direct!

sinon ben, capote ! et voilà

mais bon, la sûreté avant tout! et s'il se vexe pour ça et bien... c'est un gamin inconscient!
o0krystel0o a écrit :Alors voila je me demandais comment aborder le passage du test du sida avec mon copain... Sachant que moi je n'ai jamais eu de rapports et que lui en a deja eu...

Je ne voudrais prendre aucun risque mais je ne veux pas non plus le blesser ...

J'espere que j'ai été clair...

Merci à tous
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Si il est un minimum adulte il comprendra, proposer ce test c'est être responsable (lorsque l'on veut se passer de préservatif) c'est pas l'accuser d'être "sale" ou autre.
Si tu as du mal à aborder le sujet, ce qui est compréhensible, tu peux le placer lorsque vous aborderez le sujet de la contraception.
Par exemple, s'il te demande si tu prends la pilule, tu peux lui répondre en ajoutant qu'en tous les cas, tu préfères utiliser un préservatif jusqu'à ce que les tests soient faits.
Merci je compte l'aborder tres bientot avec lui, mais je ne pense pas du tout qu'il va se vexer, il va voir au moins que je suis responsable et que je me pose les bonnes questions!

Merci a tous!

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »