? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pouvez vous embrasser / ou plus, une fille qui ne vous plaît pas ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

16
31%
36
69%

Nombre total de votes : 52

Cette question s'adresse particulièrement aux garçons mais l'avis des filles m'intéressent aussi fortement même si, d'après ce que je vois, l'avis des filles et des garçons est très souvent différent....

Pouvez vous sortir (ou du moins embrasser, faire des choses intimes...) avec une fille qui ne vous plaît pas ? Ou est ce que vous devez obligatoirement avoir une attirance (physique ou autre ?) pour la personne avec qui vous faites des choses intimes ?

Et deuxième partie de la question : donneriez vous la même réponse pour une fille que vous connaissez pas du tout (que vous connaissez à une soirée par exemple et avez envie de sortir avec elle que le soir même) qu'une proche (quelqu'un que vous connaissez bien, une amie, etc...) ?

Certes, je me pose cette question car mon meilleur ami (pour qui j'ai des sentiments depuis le début et je ne lui avais jamais dis avant mais il l'a compris je crois bien) m'a embrassé (et un peu plus, mais pas coucher avec lui...) du coup dès qu'on se retrouve seuls, ça recommence, mais il ne veut pas sortir avec moi. Il dit qu'embrasser, c'est rien du tout, qu'il peut le faire avec n'importe qui....

Je me demandais si il se servait de moi ? (même si il me dit que non) pourquoi fait il ça avec moi alors qu'il a aucun mal à faire des rencontres car il est plutôt très très mignon ? Surtout qu'il connait mes sentiments ?

Des personnes me disent qu'un mec peut sortir avec n'importe quelle fille, même si elle ne lui plaît pas, d'autre me disent c'est pas possible faut être attirée un minimum d'une quelconque façon....
Moi,perso,non ... Il faut vraiment qu'il y ai un minimum d'attraction purement physique sinon c'est pas possible !
Désolée mais la beauté intérieure,même si ca compte beaucoup,c'est pas ca qui fait que je vais trouver une personne belle ...
Exemple ( je caricature volontairement ) un mec d'1m50,chauve,tout maigre,il aura beau etre intelligent,riche,sympa et j'en passe ca va pas le faire du tout !
Mais je ne suis pas attirée QUE par un physique,attention !
Bref...
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je pense que nous les filles on aura toujours le même avis sur cette question. Perso pour moi aussi faut un minimum d'attirance physique, j'peux pas embrasser un mec que je trouve (à mon goût) répugnant, même s'il est super gentil......

Mais bon souvent les mecs me disent que oui, les mecs peuvent embrasser / ou même coucher, avec une fille qui ne leur plaît pas. Les mecs sont ils aussi cruels ?? lol, surtout si la personne est une de ses amies les plus proches...? :(
Je sais par contre que mon chéri a le même avis que moi sur la question ... Mais après,je ne sais pas pour le reste des hommes. Mais je pense que s'il a cherché a t'approcher,t'embrasser,c'est que tu ne le laisse pas si indifférent,quand même ;)
Bref...
Mais la dernière fois que c'est arrivé, quand ça a failli vraiment dérapper, il s'est arrêté net et a répété que c'était pas bien, qu'il ne fallait pas, qu'il voulait pas foutre en l'air notre amitié et que si on allait plus loin ça la foutrait forcément en l'air car il a déjà vécu ça, qu'il ne voulait pas le revivre, qu'il ne fallait plus que ça se reproduise...........

Il est donc clair qu'il ne VEUT pas sortir avec moi alors je comprends pas pourquoi il a fait ça dans ce cas là, en sachant que moi j'ai des sentiments........... :( il comprend pas que peut être pour lui ce qu'on a fait c'est rien, alors que pour moi c'est énorme, surtout avec UN AMI........ Je lui ai dis que dans ma tête pour moi c'était trop tard, il m'a dit non on n'a pas couché ensemble c'est pas du tout trop tard...

J'comprends plus rien. Et il arrive à tout à fait être comme d'habitude (l'ami) quand on se voit alors que moi j'ai beaucoup de mal, et que je suis terriblement triste.

Je ne comprend pas pourquoi il a fait ça avec moi si au final il ne veut rien.
Moi personellement je pourrais embrasser un mec qui ne me plait pas mais rien de plus .

Quand à ton ami je pense surtout qu'il est perdu.. la frontière amitié amour est très mince et parfois , ça dérape .

Hs on : CuteV j'adore ton avatar : Hs off
Ben apparement il aurait été capable d'aller plus loin vu que ça allait déraper mais il s'est repris tout seul....

Perdu, dans quel sens? Puisque apparement il ne veut pas sortir avec moi....

Je suis trop mal c'est horrible comme situation, comment vais je faire à continuer à le voir en permanence en ressentant ça. Avant quand y'avait rien eu, c'était dur mais je m'étais fait une raison, en me disant que t'façon je lui plaisais certainement pas et que y'aurait jamais rien.
Moi je ne pourrais pas, même de l'attirance ça ne suffit pas, il faut que j'aime vraiment la personne pour pouvoir l'embrasser. Je viens de demander à mon fiancé, il ne pourrait pas non plus.
Mais vous n'êtes jamais sorti avec quelqu'un que vous "n'aimez" pas ?
Moi si ... J'étais pas vraiment amoureuse,mais super attachée,c'était plus comme un super ami !

HS : Merci MademoiselleK ! ;)
Bref...
Si, mais ça s'est révélé par la suite, au début je l'aimais, puis quand ça n'a plus été le cas, je n'ai plus pu rester avec lui.
Aimer ce n'est pas plaire. Du coup, je ne sais pas si j'ai bien compris ta question.
Je ne pourrais pas sortir avec un homme qui ne me plaît pas pour x raisons, et pas seulement pour une question de physique (il est facho, il refoule du goulot ....).
Par contre, je pourrais sans problème embrasser, voire coucher avec un garçon que je n'aime pas, pour qui je n'ai pas de sentiments profonds mais seulement du désir. Par contre, ça ne peut pas durer longtemps et c'est impossible avec une personne amoureuse de moi.

Dans ta situation, ton ami n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut alors je te conseille de te protéger au maximum.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
CuteV >> C'est bien pour ça que je pense qu'en général nous les filles on va avoir le même avis (à part les p*** désolée de dire ça mais y'a des filles aussi qui couchent partout...... cela dit encore une fois je trouve que y'a une différence entre embrasser quelqu'un qu'on ne connait pas, et un ou une ami(e) proche qu'on apprécie beaucoup forcément à la base !) lui et moi, on est cul et chemise depuis plus de un an, on s'écrit chaque jour, on se voit au moins 2 à 3 fois par semaine, on part en vacances ensemble etc.... J'ai toujours vu que son style de fille ce n'était pas moi (évidemment je n'ai pas confiance en moi car je ne suis pas une taille de guêpe tout simplement) alors j'me suis dis bon je souffre en silence mais je ne veux rien lui dire, j'ai peur que ça gâche notre amitié, qu'il change de comportement si il le sait.... Je pensais qu'il voyait rien et que je le cachais très bien mais apparement il le savait, mais savait très bien faire la part des choses et ne pas me montrer qu'il le savait.

Quand on sort avec un ou une ami(e)...... On connait les risques, je pense. Si on veut juste un plan cul, on va pas embrasser une amie dont on sait qu'elle a des sentiments ? A moins d'être cruel ? Et si on veut juste un plan cul est ce possible de serrer fort la personne dans ses bras pendant plus d'une demi heure avant même de l'embrasser, mais juste pour être dans ses bras, si au final on ne l'aime pas du tout ? Moi je comprend pas, je trouve ça très bizarre.....

Ok, il s'est arrêté avant que ça dérappe car il m'a dit "regarde l'état dans lequel tu te mets alors qu'on s'est juste embrassé, comment serais tu si on était allé plus loin?". Mais punaise, fallait réfléchir à ça avant même d'embrasser la personne aussi tendrement, non ? ça fait forcément espérer....

Low-s >> ah oui mais là alors c'est différent. Une fois que tu l'aimes plus tu ne te forces plus c'est normal. Mais je pense que les 99 % des mecs peuvent sortir avec des filles pour lesquelles ils n'ont aucun sentiment.... pour les personnes qu'on ne connait pas. Mais au final ma vrai question de ce sondage c'était plutôt : ok les mecs, en général, vous pouvez embrasser (et plus si affinité) une fille que vous n'aimez pas / que vous connaissez pas / juste pour vous amuser / qui ne vous plaît pas forcément. Mais quand cette fille la est une amie proche, avez vous le même raisonnement ?

Tecolote >> La question donc du coup je viens de l'expliquer à Low-s ci dessus ^^ ça vaut aussi pour les filles cela dit, mais je pense que les mecs et les filles auront une façon différente de penser. Donc tu dis que tu pourrais embrasser voire coucher avec un garon que tu n'aimes pas, pour qui tu as du désir. Mais pourrais tu si ce mec là est un de tes meilleurs amis ?? Et de surcroît si tu sais que lui a des sentiments pour toi ?
Je ne sais pas comment me protéger avec lui.... Pour moi, dans ma tête, c'est trop tard, même si on n'a pas couché, ce que j'ai fais avec lui je l'aurai jamais fais avec un mec pour qui j'ai pas de sentiments, je lui ai fais comprendre. Je lui ai dis que certes j'avais de l'amitié pour lui mais que y'avait aussi plus que ça. C'est clair quand même, ou les mecs sont pas assez intelligents pour comprendre le sous entendu ? lol. Pour moi, il a dépassé la ligne rouge, et si j'avais eu aucun sentiment, pas de problème, mais là c'est pas le cas, et malheureusement j'ai été dégoûtée qu'il me dise qu'il ne faut pas que ça se reproduise, car moi j'en ai envie... Et j'ai trop de mal à le voir en faisant encore comme si de rien n'était, me forcer à faire comme si tout allait bien..... T_T
yo2401 a écrit :Mais vous n'êtes jamais sorti avec quelqu'un que vous "n'aimez" pas ?

Si, une fois, j'avais 16 ans. C'était à une soirée, toutes les filles sortaient avec un garçon, je n'avais pas de petit copain attitré à l'époque, donc le premier qui a essayé de m'embrasser pendant un slow, ça a marché ! Et je l'ai revu le lendemain. Pour la dernière fois et il ne s'est rien passé de plus ! :lol:

Franchement je n'aurais pas pu. A la faveur de la soirée, il faisait sombre, l'ambiance s'y prêtait (nan j'avais rien bu, je vous vois venir là ! :lol: ) et puis pour faire comme les autres, à la rigueur. Mais il ne me plaisait vraiment pas, aucune attirance à aucun niveau, rien ! Déjà le lendemain, quand je l'ai revu, j'ai bien déchanté, je n'avais qu'une envie, me tirer vite fait ! :lol:

Depuis jamais ça ne m'est arrivé, je n'ai eu de relation qu'avec des hommes qui m'attiraient au moins physiquement. Par contre avec un homme qui m'attire mais dont je ne suis pas amoureuse, ça peut marcher aussi, mais pas dans la durée.

Quant aux hommes, je ne parle pas pour tous bien sûr, mais j'en connais effectivement qui peuvent coucher (je dis bien coucher , pas entretenir une relation durable) avec n'importe quelle femme, même si elle ne leur plait pas. C'est une femme, ça leur suffit (en fait je pense que la première chèvre qui passerait avec une jupe aurait droit à leurs faveurs aussi ! :twisted: ).

Et en général ils tiennent des comptes, pour eux c'est un "sport" digne du livre des records. Mais effectivement dans ce cas, les filles qui ne leur plaisent pas ne sont qu'un chiffre de plus à additionner à leur liste (et je suis polie). Cela étant, je pense qu'il y a des femmes qui doivent faire ça aussi. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Sinon pour préciser par rapport à ta question, si c'est vraiment un ami, je ne couche pas. On ne couche pas avec un ami. On en est pas amoureuse non plus. Si ça arrive ce n'est plus un ami et ça change toute la donne.

Je connais mon meilleur ami depuis 32 ans, on s'est connus au lycée on avait 15 ans. Pour moi il est un vrai ami, quasiment un frère. Il n'y a jamais eu d'ambiguité entre nous et ça m'aurait gênée qu'il y en ait, car j'aurais perdu quelque chose auquel je tiens.

Je l'aime vraiment et beaucoup. Mais je n'en suis pas amoureuse et je ne l'ai jamais été.

J'aurais du mal à ta place avec le comportement de ton ami, qui à mon sens dépasse l'amitié et crée une ambiguité entre vous. D'autant qu'il semble souffler le chaud et le froid... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »