? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour;
voila depuis mes 12 ans environ (18 ans aujourd'hui) j'ai des bouton sur le dos la figure et des fois les fesse, on le vois pas de loin mes pour mon petit ami je voudrais les enlever.
j'ai fais plusieurs produit mais rien ne marche, qui as le même problème et qui a trouver un remède ?
merci bonne soirée
es-tu sure que c'est de l'eczéma? et pas de l'acné, plutot?
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
DoubleMoi a raison, moi j'ai déjà eu de l'eczéma dans le creux du coude et ça avait pris la forme de plaques rouges, un dermatologue m'avait prescrit une solution à appliquer dessus et depuis ce n'est jamais revenu, par contre je ne pourrais pas te donner de nom parce qu'il l'avait fait faire en pharmacie. Tu devrais consulter un dermatologue pour faire un bilan, si c'est de l’acné il te donnera un traitement (enfin, si c'est de l'eczéma aussi remarque). Par contre si c'est juste pour ton copain et en attendant de consulter tu peux toujours camoufler, j'ai un produit pas mal dans une palette, mais je crois qu'il se trouve aussi tout seul, c'est le Boi-ing de chez Bénéfit, il fait des miracles pour camoufler les boutons.
Le mieux est de consulter un dermato pour traiter ton problème cutané. Il sera plus à même de reconnaître ce dont tu souffres et de le traiter.

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
donc oui je suis sur c de eczéma car de l'acné j'en avait déjà euh mais ces partie avec le temps

merci pour ton camouflage je connais pas mais je vais regarder
J'en ai eu quand j'étais petite et je te conseil une cure ( je l'avais faite moi à la Bourboule mais je ne crois pas que tu connaisses) . C'est très éfficace de passer du temps là bas .
Enfin... Ce n'est qu'une idée .
Moi aussi j'ai de l'eczéma depuis que je suis petite, et je suis allée voir je ne sais combien de medecins et même des dermatologue mais aucuns ne me dit la même chose..et à chaque fois j'ai de nouvelles préparations etc..qui soigne mon eczéma mais dès que j'arrête le traitement il revient. je ne sais plus quoi faire, certains me disent que c'est le stress, d'autres que ces le nikel sur les jeans etc.. résultat je ne sais tjr pas comment le soigner !!
Répondre

Revenir à « Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires »