? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je n'arrive quasiment plus à avoir de rapport sexuel bien que j'ai un mari qui m'a toujours aimer que ce soit quand il m'a connue à 55 kilos ou à 104 kilos et il m'aime encore il me le dit bien souvent quand il est à la maison, et moi je n'ose plus l'embrasser me rapprocher de lui de peur d'entrainer un rapport que je fuis, cela m'est déjà arrivé de pleurer pendant et comme un amour de mari il s'arrête, et moi je culpabilise, pourtant nous faisons l'amour dans le noir.

j'ai honte de parler de cela içi sans connaitre qui que ce soit comme si j'allais trouver la solution avec vous.

je sais plus quoi faire.
Image
Bonjour oceane44,

Pas de honte à avoir, l'anonymat a ceci de fantastique qu'il nous permet d'aborder en toute ouverture même les sujets les plus douloureux.

Nous n'allons sans doute pas t'apporter de "solution" sur un plateau d'argent, mais peux-être trouveras-tu toi même des éléments de réponse tant il est vrai que les questions d'acceptation de soi sont fréquemment abordées ici et par de nombreuses personnes.

Tu n'es pas seule. Force est de constater que nous vivons dans une société où nombre de vendeurs de régime et autres, magazines à leur solde etc... voudrait vous faire croire qu'on a le devoir d'être mince, glabre et affublé des dernières fantaisies vestimentaires à la mode et qu'on ne peut pas être heureux autrement....

Et bien la bonne nouvelle, et n'en déplaise à leurs comptes bancaires, c'est que c'est totalement faux ! On peut être grand, petit, gros, maigre, poilu, ignorer totalement la mode ou à le prendre à contre courant et être parfaitement heureux et croquer la vie à pleine dents.

Tu as un mari qui t'aime et qui te désire ! C'est une grande chance ! Savoure la !

La route n'est pas simple pour apprendre à s'aimer et à s'accepter mais c'est à la portée de chacun(e). Et en plus, toi tu sais déjà que tu aimable et désirable, c'est quand même un très bon début !!

Bon cheminement à toi, je suis certaine que tu vas trouver des éléments de réponse en parcourant ce forum.
Paradoxalement, c'est se donner la permission qui donne le contrôle.
je lis dans ton message une grande détresse.
Je ne saurais donc trop te conseiller de te faire aider psychologiquement, tu m'as l'air en effet en grande détresse et je pense qu'un suivi t'aiderait.
Par ailleurs, si vraiment tu ne supportes plus ce poids, change le.
Je sais que c'est facile à dire, mais je suis passée par là moi aussi, alors je crois que je peux me permettre (j'en étais arrivée aussi à ne plus supporter que mon conjoint me touche: comment avoir envie de l'autre quand on a déjà pas envie de soi ? ).
Il y a de multiples façons: du rééquilibrage alimentaire à l'opération, le panel de choix est grand. Mais toujours entourée de professionnels.
Parfois, même 4 ou 5 kg en moins changent tout.
Je répète que ce n'est jamais simple, mais rester à souffrir n'est pas non plus une solution.

Plein de courage à toi, bises
Pas d'échange pour le moment, je vide
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
merci à vous 2, vous êtes sympa je crois que je vais me plaire içi parmi vous ;)
Image
Peut-être déjà essayer de se réconcilier avec son corps ; sans forcément se trouver magnifique, chercher quelles sont tes qualités, et les mettre en avant.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
merci iwena

mes qualités et les mettre en avant???? je vois pas ce que tu veux me dire?
la seule chose que j'aime en moi ce sont mes yeux bleus et je n'ai pas de trop grosses jambes, mais entre le cou et les jmabes c'est une barrique. :(
Image
Il y a des moyens de t'habiller en fonction de ta silhouette pour masquer tes défauts, et te rendre plus jolie/sexy ; moi je ne suis pas experte, mais il y a ici quelques adeptes de la mode qui pourraient te conseiller des styles de vêtements et des looks qui pourraient t'aller.

Ça peut aider à se trouver belle, et à se sentir mieux dans sa peau.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
je suis preneuse d'idée quitte à mettre des photos de moi sur le forum pour les aider alors à l'aideeeeeeeeeeee
Image
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »