? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Prefereriez vous etre Thierry Gilardi a Telefoot ?
Ardisson et ses invités prestigieux ?
Nikos et ses stars vachement talentueuses ?

Quelqu'un d'autre ? ;)
Animer l'émission de Mireille Dumas...parler trés franchement et sans tabous des choses de la vie, qu'elles soient positives ou négatives
Jour après jour à la place de DELARUE ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Kholanta pour pouvoir me prélasser dans des palaces au bout du monde pendant que les candidats en bavent autour de leur feu de camps... Sadique moi? noooonnn...
"n'ayons pas peur des mots" presenté par S.etienne sur I-télé.

ou alors "c dans l'air"(yves calvi ,france 5)
Mamzelle_Emma a écrit :"n'ayons pas peur des mots" presenté par S.etienne sur I-télé.

ou alors "c dans l'air"(yves calvi ,france 5)

tiens je te vois bien faire ce boulot moi ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Je préfèrerais être productrice, être la patronne de l'animateur ou alors être ma propre patronne, donc animatrice ET productrice de mon émission.

Et pour l'émission un prime-time mensuel avec un concept du genre "combien ça coûte" ou "sans aucun doute" avec le ton des "zone interdite" et "capital" des premiers temps, mais à MA façon :P

Mais je crois que je me ferais vite virer, j'suis pas à vendre! :twisted: :lol:

Et toi Bassianus? :D
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
sans hésiter....."En aparté" sur canal
"Toute résistance est futile"
j'aimerais refaire le grand échiquier...mais j'ai pas assez de culture :oops:
Et tous les samedis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux...
Pourquoi pas ! avec Jerome Bonaldi
Trop génial cete émission
La vie, ce poids bienheureux
mais si lourd à porter.
A supporter.
Comme Eva, "çà se discute" et "jour aprés jour". J'aime beaucoup cette émission et les sujets sont trés souvent interessants.
Pareil :D
Mais en étant un peu moins "speed" que Delarue ;)
Les maternelles sur la 5ème. Ou alors une emission pour les enfants mais intelligente (avec des dessins animés adaptés et des rubriques sympas d'activités), une emission musiclale (genre Taratata), une emission culinaire (ou l'on voyage un peu comme Ainsley Harriott), une emission sur des voyages où l'on est vraiment immergé dans la culture des pays où l'on se trouve...
Ben moi j'aurai bien aimé présenter "nous ne sommes pas des anges", en ce moment présenté par Maïtena Biraben.
Bon c'est pas très intellectuel je l'admets, mais cette émission est très sympa, piquante, drôle...l'ambiance est détendue...

Zème bien kôa ;)
Moi taratata ou ubik (dimanche matin sur la 5e)

Une émission culturelle et musicale...
Répondre

Revenir à « TV »