? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Parmi les vedettes ou les artistes de nos jeunes années, certaines essaient de se reconvertir dans les émissions de réalité. Parmi les retours annoncés ou les retours que vous souhaiteriez se concrétisés, quels sont les plus réussis; quels sont ceux que vous voudriez revenir?
Personnellement, le retour de Bowie, des Stones, des anciennes gloires du cinéma ont toujours ma préférence...
Je sais pas trop et ca dépend pour quoi faire surtout. Si c'est pour faire le béta pendant deux heures d'émissions, ca m'interesse pas...
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
musedesarchanges a écrit :Parmi les vedettes ou les artistes de nos jeunes années, certaines essaient de se reconvertir dans les émissions de réalité. Parmi les retours annoncés ou les retours que vous souhaiteriez se concrétisés, quels sont les plus réussis; quels sont ceux que vous voudriez revenir?
Personnellement, le retour de Bowie, des Stones, des anciennes gloires du cinéma ont toujours ma préférence...
Mais ils n'ont pas disparu :shock:
Ben, pareil qu'Ambre là, j'ai fait un bond d'environ 3m de haut en lisant "le retour de Bowie" !!!!!!! :shock: :lol: A moins que ça ne signifie un retour vers une musique plus personnelle après les bou..., heu, les succès commerciaux que furent Never let me down et Tonight....
Remarquez, on ne peut pas dire que j'ai adoré Reality, je ne l'ai même pas acheté !!! (et oui, pour moi, c'est une révolution ! ) :(
china59 a écrit :Ben, pareil qu'Ambre là, j'ai fait un bond d'environ 3m de haut en lisant "le retour de Bowie" !!!!!!! :shock: :lol: A moins que ça ne signifie un retour vers une musique plus personnelle après les bou..., heu, les succès commerciaux que furent Never let me down et Tonight....
Remarquez, on ne peut pas dire que j'ai adoré Reality, je ne l'ai même pas acheté !!! (et oui, pour moi, c'est une révolution ! ) :(

Bah... un retour sur l'avant de la scène je dirais... comme bon nombre d'autres grands artistes de cette époque. Mmmmmmmmm New Order et Kraftwerk
J'attend de revoir Dorothée, j'aimerai bien voir la tête qu'elle a maintenant :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Bon je passerai sur l'ignominie à pein croyable de considérer que david Bowie était parti (et on est injuste avec "Reality", j'en connais pas beaucoup qui à bientôt 60 ans réalisent des disques aussi dignes... suivez mon regard ceux qui ont écouté le dernier Stones...).

Et j'ajouterai donc que j'ai une certaine tendresse pour tous ces losers déséspérés d'avoir tant attendu à côté de leur téléphone dans le vain espoir d'un dernier tour de scène.

C'est triste ces anciennes vedettes qui sont prêt à tout, y compris et surtout au ridicule pour un dernier coup de projecteur.

Une petite pensée pour eux, merci.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
moune a écrit :J'attend de revoir Dorothée, j'aimerai bien voir la tête qu'elle a maintenant :lol:

elle a eu 52 ans cette année (je le sias elle est née la même année que mon père) et moi aussi j'aimerai bien voir la tete qu'elle a aujourd'hui :lol:
-
Ambre a écrit :
musedesarchanges a écrit :Parmi les vedettes ou les artistes de nos jeunes années, certaines essaient de se reconvertir dans les émissions de réalité. Parmi les retours annoncés ou les retours que vous souhaiteriez se concrétisés, quels sont les plus réussis; quels sont ceux que vous voudriez revenir?
Mais ils n'ont pas disparu :shock:

Par contre, certains feraient mieux de disparaître au lieu de nous resservir les mêmes albums tous les 2 ans...je ne citeraient pas de noms, mais j'en connais un paquet! :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Loveadict a écrit :
moune a écrit :J'attend de revoir Dorothée, j'aimerai bien voir la tête qu'elle a maintenant :lol:

elle a eu 52 ans cette année (je le sias elle est née la même année que mon père) et moi aussi j'aimerai bien voir la tete qu'elle a aujourd'hui :lol:

moi j'ai revu justine à la télé(vous savez camille raymond, la juju d epremier baisers) boudiou elle a les cheveux tout courts!!!! et des yeux cernés, oy, les valises!!!

quel coup de vieux!
enfin bon quand on voit helene (mmm je sais j'en ai des références einh ^^) au moins jordy lui fait pas vieux sur le retour loool (pardon désolée) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « TV »