Bonjour à toutes les vlr
,
ça fais un bon moment que je n avais pas poste, mais la j ai vraiment besoin de tous vos conseils et de vos expériences.
Je vous plante le décor :
ma fille de 16 mois me réclame un voir deux biberons la nuit
on la couche à 20h30 ou 21h00 dernier carat
elle se couche sans souci fatiguée de ses folles journée
et vers les coups de 1h ou 2h du matin, elle se met à pleurer, puis rebelote vers les 4h30 5h30
On a tous essayes
-la calmer
-la coucher plus tard
-augmenter son repas avant le coucher ( un bib de lait + bledine légumes a l heure actuel)
-la rassurer
-lui parler
-lui proposer à boire
-vérifier/changer la couche
- la laisser pleurer
tout, rien ne marche
Seul le biberons de lait chaud la calme, elle le bois et se rendors direct.
Avec le papa on est défoncés, fatigués de ses nuits entres coupées, ma fille a toujours fais ses nuits depuis ses 3 semaines, on a jamais eu de problèmes et depuis le jour ou elle c est mise a marche ça a été fini, elle a réclamé des bibs la nuits.
J ai essaye l ostéopathe en me disant que peut être la marche lui avais déplacé qqchose mais non il n y avais rien et ça à continue.
J en ai parle au pédiatre, il pensais à un problème de digestions et ou de régurgitation
on a eu un traitement à tester pdt qqs jours mais aucunes améliorations, donc pas de problème d estomac ou autre
Alors si vous avez des idées, avec le papa on est open pour tous essayer, car on en peux plus, merci à toutes celles qui prendrons le temps de me répondre
Gros bisous à toutes
ça fais un bon moment que je n avais pas poste, mais la j ai vraiment besoin de tous vos conseils et de vos expériences.
Je vous plante le décor :
ma fille de 16 mois me réclame un voir deux biberons la nuit
on la couche à 20h30 ou 21h00 dernier carat
elle se couche sans souci fatiguée de ses folles journée
On a tous essayes
-la calmer
-la coucher plus tard
-augmenter son repas avant le coucher ( un bib de lait + bledine légumes a l heure actuel)
-la rassurer
-lui parler
-lui proposer à boire
-vérifier/changer la couche
- la laisser pleurer
tout, rien ne marche
Seul le biberons de lait chaud la calme, elle le bois et se rendors direct.
Avec le papa on est défoncés, fatigués de ses nuits entres coupées, ma fille a toujours fais ses nuits depuis ses 3 semaines, on a jamais eu de problèmes et depuis le jour ou elle c est mise a marche ça a été fini, elle a réclamé des bibs la nuits.
J ai essaye l ostéopathe en me disant que peut être la marche lui avais déplacé qqchose mais non il n y avais rien et ça à continue.
J en ai parle au pédiatre, il pensais à un problème de digestions et ou de régurgitation
Alors si vous avez des idées, avec le papa on est open pour tous essayer, car on en peux plus, merci à toutes celles qui prendrons le temps de me répondre
Gros bisous à toutes
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]