bon et bien voila ma DPA etait donc pour aujourd'hui ( 18/10/05) mais toujours rien
je suis allez passer une visite de controle à la maternité , bébé vas bien
maman aussi
le col est à 1 , ma tension est normal ,ont a realisé une amnioscopie (amnioscopie ) pas de probleme au niveau du liquide amniotique ,il y a des flocons de vernix et il parait qu'il bien chevelu
j'y retourne jeudi matin ,et si il n'est pas là d'ici quelque jours ont déclenche l'accouchement samedi matin ,bon bah y a plus qu' attendre 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avant quand il n'y avait pas les échos, on disait que les bébés qui naissaient après le terme étaient des petites filles et qu'elles prenaient le temps de se faire belles (on l'a dit à ma maman, prévue pour le 15 mars, je suis née le 28...).
Mais toi c'est un piou-piou... Allez dis lui que tu en as marre, que tu aimerais pouvoir à nouveau regarder tes pieds en face et qu'en plus il fait super beau pour un mois d'octobre !
Bon courage Briquette !
Mais toi c'est un piou-piou... Allez dis lui que tu en as marre, que tu aimerais pouvoir à nouveau regarder tes pieds en face et qu'en plus il fait super beau pour un mois d'octobre !
Bon courage Briquette !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
courage briquette je connais ça et je me doute de ton état entre anxiété et impatience à guetter le moindre signe...je connais
hé oui patty la mienne aussi a mis du temps à se faire belle (prévue pour le 27 janvier arrivée le 5 février)
hé oui patty la mienne aussi a mis du temps à se faire belle (prévue pour le 27 janvier arrivée le 5 février)
Courage !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bon courage briquette!
Moi 'suis arrivée avec 10 jours de retard
On pensera bien à toi
Moi 'suis arrivée avec 10 jours de retard
On pensera bien à toi
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Courage a toi et patience ca va venir 
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
La vie est trop courte pour être petite
[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
La vie est trop courte pour être petite
[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Hoooo !!! Briquette, tu es sur les starting blocks
!!!
Courage, j'éspère que ton loulou trouvera la sortie avant qu'on ne le déclenche
Aller bonhomme tout le monde t'attend !!
Courage, j'éspère que ton loulou trouvera la sortie avant qu'on ne le déclenche
Aller bonhomme tout le monde t'attend !!
Les bébés nés après termes sont tellement beau
Noah était prévu entre le 7 et le 10 janvier et il est arrivé le 18 !!! On aurait vraiment pas dit un nouveau né
J'ai trouvé que c'était dur psychologiquement de dépasser le terme (avec le recul ça me fait rire
) et je ne répondais plus au téléphone, parcequ'entre les remarques du genre :"Mais t'es toujours là à à à à à !!!" et "On va l'appeler Désiré" j'en avais ras le bol... Alors je laissais le répondeur s'enclencher et j'écouter les messages du genre:" Ah ben si tu réponds pas c'est que t'es à la maternité"
Et je laissais croire toute la journée
Oui je sais je suis mauvaise
Mais bon j'avoue que ça m'amusais bien 
J'ai trouvé que c'était dur psychologiquement de dépasser le terme (avec le recul ça me fait rire
Oui je sais je suis mauvaise
Salut,
Courage ! Il y a 11 mois, j'attendais Prune depuis le 14 ! Le 22 elle s'est décidée !!!!
Bisous
Nath
Courage ! Il y a 11 mois, j'attendais Prune depuis le 14 ! Le 22 elle s'est décidée !!!!
Bisous
Nath
Prune et Zélie, deux ados d'amour
Courage Briquette ! 
Venez visiter ma BAV : clic clic
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
vite vite qu'il sorte ce petit bébé que tu puisses lui faire pleins de bisous..... 
hé bien ,je pensait pas que les bébés aimaient autant se faire attendre
je suis étonnée !
Dans notre maternité il ne laisse pas plus de quatre jour apres la DPA prévue donc ca vas au pire il ne me reste plus bcp a attendre :morning:
j'en ai marre de me sentir comme une baleine échoué sur mon lit je ne sais plus comment me mettre pour dormir et bouger est éprouvant
c'clair que tout le monde s'impatiente ,de l'arriere grand mere au livreur tout le monde demande si il est arrivé ,bah non
il est le premier a perpétué le nom de famille il est attendue comme un petit roi , il me l'intimide voila !!!
n'empeche qu'au monitring hier il n'y avait meme po l'onde du toute petite contraction ....
merci tout le monde et a bientot j'espere pour de bonne nouvelle ,des que "junior" se seras décider à sortir le papa viendras mettre un petit mot
Dans notre maternité il ne laisse pas plus de quatre jour apres la DPA prévue donc ca vas au pire il ne me reste plus bcp a attendre :morning:
j'en ai marre de me sentir comme une baleine échoué sur mon lit je ne sais plus comment me mettre pour dormir et bouger est éprouvant
c'clair que tout le monde s'impatiente ,de l'arriere grand mere au livreur tout le monde demande si il est arrivé ,bah non
n'empeche qu'au monitring hier il n'y avait meme po l'onde du toute petite contraction ....
merci tout le monde et a bientot j'espere pour de bonne nouvelle ,des que "junior" se seras décider à sortir le papa viendras mettre un petit mot
Courage Briquette!
Essaie au maximum de te reposer car dès que tu seras entrée en maternité tu vas commencer à cumuler bcp de fatigue.
Profite en pour te faire une beauté... peut être aller chez le coiffeur ou t'épiler ou te faire épiler(moi jfaisais une collection de poils pour les épiler en institut avant la naissance puis Louis est arrivé avant même que je n'ai le temps de prendre le RDV... même pas le temps de passer un coup de rasoir, j'avais trop honte de montrer mes jambes et le maillot dans un tel état(1 mois etd emi de collection de poils
))
C'est sur la bonne route, ça devient bon!!!
Bisous à toi.
Essaie au maximum de te reposer car dès que tu seras entrée en maternité tu vas commencer à cumuler bcp de fatigue.
Profite en pour te faire une beauté... peut être aller chez le coiffeur ou t'épiler ou te faire épiler(moi jfaisais une collection de poils pour les épiler en institut avant la naissance puis Louis est arrivé avant même que je n'ai le temps de prendre le RDV... même pas le temps de passer un coup de rasoir, j'avais trop honte de montrer mes jambes et le maillot dans un tel état(1 mois etd emi de collection de poils
Bisous à toi.
Mathilde, heureuse maman de Louis.
Des photos de mon ange sont dans mon profil, ainsi que mon bidou qq heures avant d'accoucher.
Des photos de mon ange sont dans mon profil, ainsi que mon bidou qq heures avant d'accoucher.
lilloise a écrit :Courage Briquette!
Profite en pour te faire une beauté... peut être aller chez le coiffeur ou t'épiler ou te faire épiler(moi jfaisais une collection de poils pour les épiler en institut avant la naissance puis Louis est arrivé avant même que je n'ai le temps de prendre le RDV... même pas le temps de passer un coup de rasoir, j'avais trop honte de montrer mes jambes et le maillot dans un tel état(1 mois etd emi de collection de poils))
Bisous à toi.
lol
Je lui demanderai aussi de me faire "le maillot" au moment venu
Aller Briquette, GO !! Occupes toi bien de toi et fais toi chouchouter, c'est vrai que quand l'action va commencer, tu n'auras plus l'occasion de reposer de si tôt !!
Fais la féniasse de première en attendant que Junior se manifeste