? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

combien temps entre votre rencontre et vivre ensemble

Vous pouvez sélectionner 1 option

48
59%
10
12%
10
12%
4
5%
10
12%

Nombre total de votes : 82

coucou!! je voudrai savoir combien de temps y'a t'il entre votre rencontre et le moment ou vous avez habiter ensemble!!
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
Entre notre rencontre et notre vie commune.... deux semaines!!

Et actuellement, ca fait un an et demi... Et bien parti pour continuer!!
Ben moi, ça dépend. Le premier, 9 mois à peu près.
Le deuxième 24h :mrgreen:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Nous avons emménagé ensemble au bout de trois mois.
3 mois aussi :-)
...And shes buying a stairway to heaven....
Cinq mois, environ.
Soyons dans l'énorme...
2 ans et demi. Pas le choix,avant,nous étions lycéens,puis étudiants,avec très peu de moyens pour s'installer,même si franchement dans l'idéal ca aurait tout de suite. Nous avons du faire preuve de patience et au final,ca y est,on va vivre ensemble et nous en sommes très heureux :D
Bref...
Je ne sais pas.. Ça faisait 2 ans qu'on est ensemble et qu'on ne vit pas ensemble. Ça se fera certainement l'année prochaine, nous ne sommes pas vraiment pressés.
De part les études dans des villes différentes, puis dans des pays différents, nous nous sommes installés ensemble au bout de 5 ans. Durant ses 5 années ce fut la navette entre nos apparts.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Au bout d'une semaine ( sachant que j'avais passé la semaine chez lui), il amenait un sac d'affaires chez moi et il n'est plus jamais reparti. C'était il y a 14 ans. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Au bout de 4/5 mois environ.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
un peu plus d'un an et demi car Monsieur était encore étudiant et nous vivions encore chacun chez nos parents.

1 an pour finir ses études et un peu plus de 6 mois pour trouver un CDI, un appart et que je le rejoigne car beaucoup de km entre nous
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Officiellement 5 mois et 10 jours.
Je montais très souvent chez lui et je restait une semaine ou un peu plus. Et depuis la dernière semaine de juin j'y était tout le temps.
Donc (officieusement) on peut dire 3 mois et 24 jours (environ). :D :D :D :D :D :D :D
Et je regrette pas du tout d'avoir du quitter mon appart, ma ville, ma région ainsi que ma famille (même si il me manque beaucoup) !!
En tout cas pour moi c'est une grande première :!: :!: :!: :!:
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Environ trois mois et ça va faire un an et demi.

Je l'ai rencontré, il avait son appart, ça a commencé par une nuit tous les trois jours, puis tous les deux jours, puis je retournais chez mes parents que le weekend, et après deux semaines de vacances collés et une rencontre avec sa maman, il m'a demandé de venir officiellement, et auj je ne regrette pas du tout. oN verra ce que la vie nous réserve.

Pourquoi cette question??
4 ans, il était hors de question qu'on vive ensemble tant que je ne pouvais pas assumer financièrement ma part.

Je dois dire que j'ai adoré cette époque, ou quand je le voyais je me préparais pendant 2h, j'avais le coeur qu'il s'emballait et quand on se voyait c'était toujours wow et le feu d'artifice.

Je pense (personnellement) que c'est peut être dommage de sauter cette étape et d'arriver directement au quotidien. J'ai aimé profiter de cette magie du début, quand je faisais 2h de bus et de marche l'hiver, dans le froid, avec les pieds gelés seulement pour avoir la chance de déjeuner 1h avec lui à midi.. :)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »