? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, grace a ma grossesse, j'ai des ongles super longs, mais j'ai peur que ça ne dure pas lol.
Du coup, je pense à me faire poser des capsules (je l'avais déjà fait avant). Mais le petit prince tête encore mon petit doigt de temps en temps, et je me demandai si c'était nocif pour lui.

Merci de vos témoignages
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Je te répond oui.la puer et la sage femme me l ont dit. Le vernis bcp et les capsules avec le gel encore plus. Quand Je met du vernis Je ne lui laisse même pas toucher mes ongles
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
C'est bourré de cochonnerie le vernis... on n'arrive même pas à faire du vernis bio tellement il faut de produits chimiques pour le fabriquer...

Donc j'éviterai soigneusement faire suçoter un doigt avec du vernis et/ou du gel à mon bébé.
Bon bah me voila renseignée :D

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Par contre, évite de faire sucer des ongles longs à ton bébé. Déjà il risque de se blesser le palais et puis des ongles longs, c'est jamais très propres.
NETY

˙˙˙˙ ǝpuoɯ ǝן ɹǝpɹǝɯɯǝ ǝɹopɐ,ɾ ıoɯ
Oui,j'ai les ongles des petits doigts courts lol, ce qui est très jolis avec les longs autour ;o)

Moi j'ai 2 de mes puces qui sucent leur pouce ben enf ait je ne leur met jamais de vernis à ses doigts-là. Même à ma puce qui va avoir 14 ans, au collège elle dit que c'est pour faire genre ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »