? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde,

juste un p'ti message de colère et de tristesse :evil: car j'en ai marre que l'on parle de personnes qui sont un surpoids voir obèse comme s'ils avaient une maladie contagieuse :cry: j'en ai ras le bol qu'il y est toujours des imbéciles qui regarde ces personnes qui sont "fortes" tout ca parce qu'elles ne rentrent pas dans les "normes" ou la "mode"

pfff désolée mais je suis grave en colère :evil: mais z'uis triste quand même :oops:
Oh, comme je te comprends, on nous prends pour des bêtes sauvages qu'il ne faut surtout pas approcher...pauvre nazes, ils sont pas mieux que nous, alors hein !
Et puis, tu as raison, ça fait du bien de pousser un coup de gueule de temps en temps ! ;)
choupette162 a écrit :Oh, comme je te comprends, on nous prends pour des bêtes sauvages qu'il ne faut surtout pas approcher...pauvre nazes, ils sont pas mieux que nous, alors hein !
Et puis, tu as raison, ça fait du bien de pousser un coup de gueule de temps en temps ! ;)

vouii missi beaucoup de ton p'ti message :) :) ca fait plaisir a lire :oops:
PARCE QU'Y EN A MARRE!...... qu'on nous voyes comme des E.T! Toujours à nous surveiller voir ce qu'on fait, mange... :evil:
Maxime

Mon book
Max29 a écrit :PARCE QU'Y EN A MARRE!...... qu'on nous voyes comme des E.T! Toujours à nous surveiller voir ce qu'on fait, mange... :evil:

pour moi le + horrible c'est quand les gens nous regarde avec des :shock: quand on mange alors que l'on est comme tout le monde mais on est pas des belles/beaux gosses (quoique ze me trouve belle :oops:) enfin bref même un p'ti truc comme ca je l'évite pour ne pas avoir honte et me cacher :cry: je ne sais pas si d'autres personnes font comme moi et/ou réagissent comme moi :oops:
on est humaine comme toutes les autres malgrè quleques kilos en plus, faut bien se nourrir normale qu'on mange plus que les fils de fer heureusement sinon y'aurais un problème

comme je dis a mon pti' frère on a pas grossit en respirant trop on aime manger, en tout cas moi je suis une bonne vivante et adore la bonne nourriture mais je suis trop gourmande.... parfois et après je me meurtri quand je vois le regard des gens se poser sur moi

coup de gueule :!: :!:
on est comme tous le monde avec un peu plus de chair, on est jolie tout de même

pour moi il ne devrait pas exister de sale regard vers les rondes au contraire, pas de pitié non plus (c'est ce qui met encore plus la haine)

bon courage y'a des moments de la vie comme ça ou on en a marre je te souhaite d'aller mieux et de ne plus te soucier des gens méchants oublie les ils ne vallent pas le coup qu'on pensent à eux
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »