Bonjour,
Minette est passé a un lait confort avec un traitement car elle nous fait un reflux interne. Je donne mes bibs a température ambiante c'est super pratique !
Depuis que je suis passé au Guig*z j'ai des grumeaux donc je mélange plus énergiquement mais la depuis que j'ai le confort je voit plein de petit grain. Alors je pense que c'est l'épaississant qui ne s'est pas dissous dans l'eau. Mais sa m'embête car je n'est pas envie qu'elle s'habitue au lait chaud, quand on sort c'est bien pratique le lait a tp° ambiante.
Oui mais est ce que sa n'annule pas l'effet épaississant si les petits grains ne se dissolvent pas et du coup sa ferais comme un lait normal? Il n'y aurait que moi je le laisserais froid mais payé plus cher si sa ne sert a rien
Merci
Minette est passé a un lait confort avec un traitement car elle nous fait un reflux interne. Je donne mes bibs a température ambiante c'est super pratique !
Depuis que je suis passé au Guig*z j'ai des grumeaux donc je mélange plus énergiquement mais la depuis que j'ai le confort je voit plein de petit grain. Alors je pense que c'est l'épaississant qui ne s'est pas dissous dans l'eau. Mais sa m'embête car je n'est pas envie qu'elle s'habitue au lait chaud, quand on sort c'est bien pratique le lait a tp° ambiante.
Oui mais est ce que sa n'annule pas l'effet épaississant si les petits grains ne se dissolvent pas et du coup sa ferais comme un lait normal? Il n'y aurait que moi je le laisserais froid mais payé plus cher si sa ne sert a rien
Merci
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
